Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 11:22

Ecartée de Force Ouvrière pour être candidate du Front national

 

Adhérente du syndicat depuis 1980, la candidate du Front national dans un canton au sud-est de Lille, elle s'est vue retirée tous ses mandats...

 

 Annie Lemahieu a déclaré: «Je ne vois pas pourquoi ils me retirent mes mandats. On a le droit d’avoir une vie syndicale et politique. Que la CGT exclue ses délégués, je peux le comprendre, mais pas FO. De toute façon, je sais désormais où est mon choix. Ça m’attriste parce que j’ai un engagement de longue date à FO». L'ancienne adhérente pourrait engager des poursuites contre son syndicat.

 

Cette histoire fait écho à la suspension, fin février, de Fabien Engelmann, secrétaire CGT des agents territoriaux de la mairie de Nilvange, en Moselle, en raison de sa candidature sous l’étiquette FN dans le canton d’Algrange (Moselle).

 

Sources: http://www.20minutes.fr/article/684530/politique-ecartee-force-ouvriere-etre-candidate-front-national; http://elections.lavoixdunord.fr/Cantonales/_2011/Pres-de-chez-vous/Metropole/2011/03/09/article_deleguee-regionale-force-ouvriere-et-can.shtml

 

-------------------------------------------------

- "Neutralité syndicale": un militant CGT adhère au FN, son syndicat suspendu

Partager cet article
Repost0

commentaires