Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 08:33

L' "humoriste" Sophia Aram : telle mère, telle fille ?

Khadija Aram, mère de Sophia Aram qui se présente comme une humoriste sur France Inter parce qu’elle insulte les électeurs du Front National, vient d’être condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme, pour escroquerie.

Ancienne-adjointe socialiste au maire de Trappes, elle a été reconnue coupable par Tribunal de grande instance de Versailles (78) pour avoir, entre fin 2008 et début 2010, fait croire à huit personnes en situation irrégulière qu’ils pouvaient obtenir une carte de séjour contre une somme estimée à 31.500 euros. Sa peine de prison s’assortit de cinq ans d’interdiction d’exercer ses droits civiques et civils.

Un délit aggravé du fait que Khadija Aram, menacée par certaines de ces clandestins, a tenté de les rembourser avec le chéquier de l’association Femmes de Trappes, dont elle était la présidente.

La peine maximale encourue pour ce type de délits est de dix ans d’emprisonnement et 150.000 euros d’amende, mais le Procureur de la République n’avait requis que trois ans de prison, dont deux avec sursis.

Source: http://www.nationspresse.info/?p=131238

Partager cet article
Repost0

commentaires