Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 14:44

mandela-communiste-MPI

La foire au « politiquement correct » est telle que même Marine Le Pen et la « Manif pour Tous » y sont allés de leur petit mot pour rendre hommage à Nelson Mandela.

Outre le communisme, le racisme et la violence qui ont caractérisé l’ANC dont Mandela fut le président, rappelons aux naïfs de la « LMPT » que Mandela fut un précieux allié du lobby homosexuel en Afrique du Sud.

Le drapeau arc-en-ciel agité par les homosexuels y est même devenu l’un des emblèmes nationaux ! [NdCR. Voir l'illumination le 14 juillet 2013 de la Tour Eiffel aux couleurs du lobby groupusculaire LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans). La mairie de Paris et l'artificier ont déclaré qu'il s'agissait de "rendre hommage à Nelson Mandela" (mairie de Paris) et que cela était les couleurs du drapeau de l'Afrique du Sud (Jean-Eric Ougier, Maître artificier)]

C’est sous l’impulsion de Nelson Mandela que le Congrès national africain (ANC) a milité dès 1993 pour autoriser le mariage entre personnes de même sexe.

Mandela et l’ANC ont même précédé la France en ce qui concerne la théorie du genre. Le parti a introduit explicitement l’orientation sexuelle et l’identité de genre dans la Constitution.

Par 230 voix contre 41, les parlementaires majoritairement ANC ont fait de l’Afrique du Sud le cinquième pays au monde et le premier du continent à dénaturer le mariage.

C’est encore Mandela qui nomme Edwin Cameron, un homosexuel séropositif, juge à la Haute Cour.

Enfin terminons en rappelant que c’est encore Mandela qui a fait inscrire le « droit à l’avortement » dans la Constitution sud-africaine.

Bref, une vraie icône du nouvel ordre mondial…

 

Source: http://medias-presse.info/nelson-mandela-celui-qui-a-inscrit-le-mariage-homosexuel-et-le-droit-a-lavortement-dans-la-constitution-sud-africaine/3464

 

 

. Diviser pour mieux régner en Afrique du Sud aussi ? Le pays est « plus divisé et cloisonné que jamais ! » (Bernard Lugan)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Chiron 07/12/2013 17:09


Bonjour !


 


 


Un ténebreux en moins (...) pas questions de couleurs mais de traîtrises