Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 22:57

Au moins les Russes savent qu'une pratique sexuelle n'a pas à s'afficher en public pour demander quoique ce soit à la société :

 

Moscou: 30 interpellations lors d'une gay pride non autoriséeUne trentaine de personnes ont été interpellées à Moscou samedi lors d'une action non autorisée en faveur des minorités sexuelles devant la Douma, rapporte un correspondant de RIA Novosti sur place.

Des manifestants portant des pancartes ont tenté de mener des piquets individuels dont la tenue ne nécessite pas d'autorisation officielle. Cependant, les policiers présents sur place ont procédé à des interpellations. En outre, plusieurs personnes ont été arrêtées près du monument dédié au prince Iouri Dolgorouki sur la rue Tverskaïa (centre).

Les autorités de la capitale russe ont auparavant refusé d'autoriser la tenue d'une gay pride à Moscou le 25 mai.

 

Source: http://fr.rian.ru/society/20130525/198389629.html

 

Il y a quelques jours, le chef de la Commission des Affaires internationales de la Douma (chambre basse du parlement russe), Alexeï Pouchkov, a estimé qu'il était "nécessaire d'interdire l'adoption d'enfants russes aux pays autorisant le mariage entre personnes de même sexe". 

 


"Il faut interdire l'adoption aux pays où le mariage homosexuel est autorisé et réaliser des progrès réels en matière d'adoption à l'intérieur de notre pays", a écrit le 19 mai M.Pouchkov sur son compte Twitter, alors que le président Hollande, en France, a promulgué la vielle, le 18, une loi ouvrant le mariage et l'adoption à deux personnes de même sexe, la France devenant ainsi le 14e pays du monde à autoriser l'union homosexuelle.

 

Le délégué du président russe pour les droits de l'enfant, Pavel Astakhov, a déclaré en février dernier que les couples homosexuels mariés en vertu de la nouvelle loi française ne seraient pas autorisés à adopter des enfants russes.

 

Source: http://fr.rian.ru/world/20130519/198336639.html

Partager cet article
Repost0

commentaires