Le site internet "Les Intransigeants", en ligne depuis 2008 et connu pour sa lutte "antisioniste" a publié un article élogieux sur Christian Bouchet "un des très bons penseurs du courant national révolutionnaire" (sic).
Qui est Christian Bouchet ?
Dans l’Événement de Jeudi du 4 novembre 1993, le journaliste Serge Faubert titre son article : Derrière la magie et l’irrationnel… l’extrême droite et l’affairisme. Enquête sur le mystérieux Groupe de Thèbes On y apprend que :
(1) Un des piliers du Groupe de Thèbes est… Christian Bouchet, chantre du nationalisme révolutionnaire, co-fondateur du groupuscule nazi Unité Radicale, « Exégète de Crowley, Bouchet est également son disciple. Il est membre de l’Ordo Templo Orientis (OTO), l’obédience fondée par le magicien anglais ».
(2) Le Groupe de Thèbes entretient de bonnes relations avec le Grand Orient de France : lors d’une première réunion tenue également dans des locaux du GOF, il (Christian Bouchet) s’était manifesté par une brillante communication sur… la magie sexuelle ».
(3) Un autre pilier du Groupe de Thèbes est Jean-Pierre Giudicelli : « Giudicelli fait autorité dans les cercles ésotériques… Il dirige la section française de la Myriam, une obédience luciférienne dont l’enseignement fait appel aux pulsions sexuelles des adeptes… Ce Corse à la quarantaine bien sonnée, sympathisant des indépendantistes du FLNC, est aussi un facho de toujours : ancien d’Ordre nouveau il a fait partie du groupe néofasciste Troisième Voie jusqu’à la fin des années 80. »
(4) Le Groupe de Thèbes entretient de bonnes relations avec la Loge Memphis Misraïm « une obédience maçonnique qui revendique 7000 membres, dont 1000 en France ».
Source : Les racines occultistes du socialisme (note 3) http://www.viveleroy.fr/Les-racines-occultistes-du,5#outil_sommaire_1
On comprend de mieux en mieux les affinités satanistes et maçonniques des "Intransigeants" à travers la lecture du présent texte des Intransigeants, ainsi que “Faut-il interdire le catholicisme” où le webmestre El Cristero prône l'application de la "tolérance religieuse à toutes les religions non catholiques" (sic), en France. Autant s’inscrire tout de suite au Grand Orient !