Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 07:57

Dernier flingué en vol, l’humoriste Jean Roucas qui déplorait hier, dans une interview donnée à Nice Matin, la chasse à l’homme dont il est l’objet depuis quinze jours. « Ce qui m’a choqué et qui me choque encore, c’est qu’on m’interdise de travailler, parce que j’ai affiché mes sympathies politiques », dit-il.

 

Puis évoquant Bertrand Cantat « qui vient de sortir un album et va probablement refaire une tournée », et dont on nous rebat les oreilles depuis quelques jours, Jean Roucas constate « avec effroi, que la gauche caviar qui tient les rênes du métier du spectacle pardonne plus facilement à un type qui a massacré sa femme à coups de poing qu’à moi qui ai eu tort de dire mes sympathies ».

 

Source et suite: http://www.bvoltaire.fr/mariedelarue/mieux-vaut-massacrer-femme-quadherer-au-fn,37397

 

Video Jean Roucas: "On pardonne plus facilement à Bertrand Cantat qu’à moi"

http://www.varmatin.com/derniere-minute/video-jean-roucas-on-pardonne-plus-facilement-a-bertrand-cantat-qu%E2%80%99a-moi.1436335.html

Partager cet article
Repost0

commentaires