Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 08:31

Michel Onfray eut pu parler de Mélenchon et de ses amis clowns en bonnet phrygien , symbole de la Révolution dite "française" et de la Terreur ! Mais, manière de renvoyer l'ascenseur, afin de répondre à celui qui a dit qu'"il vaut mieux que le Tibet soit chinois parce que quand le Tibet est chinois, on ne voit plus ces bonnets pointus des Tibétains avec leur Lama", Onfray a préféré parlé de Mélenchon en "tablier" (maçonnique), "aussi ridicule qu'un Tibétain" !

mélenchoncocofranc-mac.jpg"Quand Mélenchon dit qu'il n'y a pas de problème avec l'islamisme mais qu'il y en a tout le temps avec le christianisme... Quand il nous dit : il vaut mieux que le Tibet soit chinois parce que quand le Tibet est chinois, on ne voit plus ces bonnets pointus des Tibétains avec leur Lama... On sait qu'il est franc-maçon. Je pense qu'avec son tablier, il a l'air aussi ridicule qu'un Tibétain ! Voilà un homme qui nous dit toute la vénération qu'il a pour Saint-Just, pour Robespierre, pour la guillotine, pour la violence, pour la brutalité... Eh bien moi, je ne peux pas !"
 
Citation de Michel Onfray, ex-soutien de Mélenchon, s'exprimant au cours de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2, le 17 mars 2012.
 
Relevé par l'hebdomadaire Minute. Source
-------------------------------------------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires