Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 10:17

Des jeunes de la banlieue de Montargis s'adressent à François Hollande pour lui dire qu'il représente le totalitarisme le plus hideux :


"Dieudonné est un pacifiste, quelqu'un qui mène un combat qui est sain. Pour la moralité, le principe, la justice, l'égalité et que personne ne soit au-dessus de personne. Quand je vois que Neturei karta est interdit partout et que Dieudonné les reçoit, ne me parlez pas d'antisémitisme. Ne dites pas que cet homme-là est antisémite. Vous êtes les pires, de tout ce qui existe dans ce monde, vous êtes la lie de l'humanité."

 

 

 

 

  http://www.youtube.com/watch?v=Da7iIJKWjXw

 

Extrait :

 

"Flamby, t'es un mollusque. Tu es indigne du peuple de France. Le peuple de France dans toute sa mosaïque, dans toute sa diversité, ne se sent pas représenté par toi. Tous ceux qui t'ont fait confiance voudraient te voir déchu. Ca veut dire qu'il est temps peut-être de partir avec un minimum de dignité, et de démissionner directement.

 

Dieudonné était un des faire-valoir des SOS-Racisme, tout ça, la gauche bobo, et ainsi de suite, il est sorti de ce truc-là. Ca veut dire qu'il a quitté la plantation pour se sauver. Et pour être dans la révolution quelque part, dans la vérité, la dignité, l'honneur, la moralité.

 

C'est pour toi François et avec tous tes kapos. Ni la gauche, ni la droite ne représente qui que ce soit. Au jour d'aujourd'hui tout le monde est fatigué de vous.

 

Dieudonné est un pacifiste, quelqu'un qui mène un combat qui est sain. Pour la moralité, le principe, la justice, l'égalité et que personne ne soit au-dessus de personne. Quand je vois que Neturei karta est interdit partout et que Dieudonné les reçoit, ne me parlez pas d'antisémitisme. Ne dites pas que cet homme-là est antisémite. Vous êtes les pires, de tout ce qui existe dans ce monde, vous êtes la lie de l'humanité. Nous sommes l'humanité, vous vous êtes la lie de l'humanité. Vous êtes des démons."

 

Rappelons que dans la communauté juive, il n'y a pas que les Neturei karta qui résistent. Aux Etats-Unis, en 2013, dans un silence médiatique sépulcral en France..., des dizaines de milliers de Juifs ont manifesté contre l'Etat d'Israël et une nouvelle loi militaire.

 

 

. Affaire Dieudonné : une coupure de presse explosive

Partager cet article
Repost0

commentaires