Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 11:41
Nouveau détournement des aventures de Tintin et Milou de la couverture de l’album « les cigares du pharaon« , dans laquelle on observe Dieudonné et Biquette en pleine initiation à l’ananas !

Après des années de recherches et de fouilles minutieuses, leur découverte semble être fondamentale et ils en ignorent encore les conséquences universelles. Traversant un long tunnel au pavés mosaïques caractéristiques, tunnel bordé de hauts initités de la shoananas, momifiés dans des sarcophages gravé du fameux 33ème degré. Degré initiatique qui les positionne bien au delà du soleil vous l’aurez compris. Sont visibles le frère la truelle de grand-père en petit-fils J.-L. Mélenchon, le ministre de l’intérieur, haut lieu de la maçonnerie, Claude Guéant. Mais aussi l’ex grand maître du Grand Orient Alain Bauer, l’insupportable Xavier Bertrand, et enfin Brice Hortefeux. On observe dessiné sur la colonne de Boaz un pharaon adepte du glissage de quenelles qui démontre que la dissidence était déjà présente à l’époque.

Effectivement les bobards des frères la truelle sont nombreux et imprègnent le paradigme moderne. À commencer par la supercherie démocratique, les droits de l’homme ou la liberté d’expression bâillonnée par des lois qui permettent votre emprisonnement. Effectivement le baratin maçonnique ne correspond jamais à la réalité vécue au quotidien, c’est même le parfait contraire.


Source : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-bobards-du-Franc-Macon-10956.html

 

via http://www.democratie-royale.org/article-melenchon-les-bobards-du-franc-ma-on-par-joe-lecorbeau-101867384.html
Partager cet article
Repost0

commentaires