Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 08:17

Les conférences du Père Yannik Bonnet sur Marthe Robin se dérouleront aux dates suivantes :

 

 

Deux prophéties de Marthe Robin concernant la France.
    

1)-Cette première prophétie a été confiée au Père Yannick Bonnet qui, en avril 1973, est allé voir Marthe Robin pour lui demander son avis sur la dégradation sociale et morale de la France (source : bulletin des EDM n°101) : Ce n'est rien à côté de ce qui va arriver. Vous n'imaginez pas jusqu'où l'on descendra ! Mais le renouveau sera extraordinaire, comme une balle qui rebondit ! Non, cela rebondira beaucoup plus vite et beaucoup plus haut qu'une balle !
    

2)-Cette seconde prophétie a été confiée au Père Finet, le co-fondateur des Foyers de Charité, en 1936 (source : bulletin des EDM n°75) : La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier.

 

 

 

 

 

Reportage tiré de l'emission Mystere diffusé sur TF1 dans les années 90.

 

L'énigme Marthe Robin

 

Franck Ferrand rouvre aujourd’hui l’un des dossiers les plus mystérieux de notre époque.

 

Celui de la mystique Marthe Robin, célèbre dans le monde entier pour être restée des décennies entières sans manger et sans boire, et pour avoir, le vendredi, revécu incessamment la Passion du Christ dont elle recevait les stigmates. Il y a trente ans, elle mourait à Châteauneuf-de-Galaure, près de Valence.

 

 

Marthe-Robin-ferrand.jpghttp://bit.ly/1hscOXs


Franck Ferrand rouvre aujourd’hui l’un des dossiers les plus mystérieux de notre époque…

 

Martherobin01.jpg

Celui de la mystique Marthe Robin, célèbre dans le monde entier pour être restée des décennies entières sans manger et sans boire, et pour avoir, le vendredi, revécu incessamment la Passion du Christ dont elle recevait les stigmates. Il y a trente ans, elle mourait à Châteauneuf-de-Galaure, près de Valence… Mais aujourd’hui encore, son cas pose de nombreuses questions, à différents niveaux…

Son invité : François de Muizon, ancien maître de conférences en sciences de l’information et de la communication.

 

 

 

 

 

 

Source: http://www.democratie-royale.org/article-marthe-robin-conferences-du-pere-yannik-bonnet-122229166.html

 

 

NdCR. La prophétie de Marthe Robin "La France tombera très bas, plus bas que les autres nations, à cause de son orgueil et des mauvais chefs qu'elle se sera choisis. Elle aura le nez dans la poussière. Alors elle criera vers Dieu, et c'est la Sainte Vierge qui viendra la sauver. Elle retrouvera sa mission de fille aînée de l'Eglise et enverra à nouveau des missionnaires dans le monde entier" rejoint les révélations qu'a pu avoir le frère rédemptoriste vietnamien Marcel Van mort dans un camp communiste en 1959 :

 

"la France est toujours le pays que j'aime et chérit particulièrement. J'y rétablirai mon Amour. ... De la France, mon Amour se répandra dans le monde. je me servirai de la France pour répandre partout le règne de mon Amour. ... Surtout, prie pour les prêtres de France. ... Le règne de mon Amour ne se répandra que très difficilement".

 

Van évoque les révélations selon lesquelles les "fumées de l'enfer" monteront pour étouffer la France... "L'ennemi veut faire de ce pays un foyer de discorde"... Mais le Christ dit qu'il se servira de notre pays pour répandre le règne de son amour dans le monde entier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> je n'ai jamais ete tres sensible aux propheties qui n'ont pas ete reconnues par l'Eglise (cf. Marie Julie de la Fraudais, dont je persiste a croire que le tres sympathique et respectable Marquis<br /> de la Franquerie lui a fait prononcer bien des paroles, exprimant ses propres pensees) ; je ne peux par contre mettre en doute les paroles de Jean Guitton, et les temoignages de medecins et<br /> psychiatres qui l'ont rencontree. Comme dit Maurice Caillet, Prions pour que cette prophetie se realise (et au plus tot).<br /> <br /> <br /> Cette prophetie ne vient que completer ce qui a ete dit par la Tres Sainte Vierge a La Salette, a Fatima...<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Enfin, nous savons que Christ est vainqueur du monde, et Marthe Robin, le 10 février 1936, a déclaré au Père Finet, lors de leur première rencontre :<br /> <br /> « Parmi les erreurs qui allaient sombrer, il y aura le communisme, le laïcisme et la franc-maçonnerie ».<br /> <br /> Prions pour que se réalise cette prophétie.<br /> <br /> <br /> Maurice Caillet<br /> <br /> <br /> http://www.semeurs.org/Archives/Veillee_6%20mai_2011/Maurice_Caillet_Compte-rendu_%286-5-11%29.pdf<br />
Répondre