Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 10:15

http://img.over-blog.com/600x450/4/27/14/37/Visuels-Royalistes/democratie-guerre.jpgSix députés UMP viennent de cosigner une proposition de loi en faveur du vote obligatoire. Y êtes-vous favorable ?

 

Je suis pour le vote obligatoire. Le vote n’est pas un droit, il est un devoir.

 

Source: http://www.valeursactuelles.com/%E2%80%9Cje-suis-clairement-favorable-des-alliances-second-tour%E2%80%9D20130220.html

 

Il faudra expliquer à Marine Le Pen que lorsque les institutions de la société violent la société elle-même, s'assoient sur l'Etat de droit et la justice (droits des enfants bafoués, altérité des sexes ignorée, pétition de 700 000 personnes écartée d'un revers de main, vote à main levée au sénat sur un sujet engageant une "réforme de civilisation"...), l'abstention devient un devoir. Qu’ils le veuillent ou non, ne pas voter c’est exprimer un choix. Celui du refus du système.

 

On se rappelle qu'en août 2012, parmi les propositions de la sénatrice socialiste Frédérique Espagnac,  pour "faire face à l'effondrement des taux de participation aux différents scrutins depuis un quart de siècle", on trouve la belle idée du 'vote obligatoire'" (sic). Les accointances idéologiques deviennent ainsi plus claires !

 

- Pourquoi les royalistes ne doivent pas voter

- Démocratie hystérique : le "vote obligatoire" dès 16 ans

- L'assemblée reconnaît le vote blanc qui sera comptabilisé séparément des nuls

- Des députés de la majorité trichent à l'assemblée lors des votes

- Un âne blanc appelé Nul brigue les suffrages non exprimés

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est atroce à envisager, mais je suis maintenant convaincue que ces fous-furieux (le substantif qui leur convient le mieux est sans doute "nihilistes") considérent que les personnes qui ne sont<br /> pas républicaines ne sont pas des Français, peut-être même pas des êtres humains. Pour eux nous sommes des aberrations de la nature et nous ne devrions pas exister. Un tel niveau de haine laisse<br /> songeur, c'est le moins qu'on puisse dire.<br />
Répondre
V
<br /> en contre partie les vote blancs seront comptabilisés. bonjour les dégats!!!<br />
Répondre