Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 12:07

 

 

De plus en plus de sites sur internet ouvrent les yeux sur l'oligarchie mondialiste et la confiscation du pouvoir entre les mains d'une petite minorité. Hollande, le président du clivage et de la division a allumé le premier étage de la fusée... il   va regretter sa précipitation. Le changement c'est maintenant !

 

  • Beaucoup de Français ne se reconnaissent plus dans cette gauche dictatoriale et mouillée dans de nombreuses affaires en cours. Hollande est tombé dans le panneau en donnant aux oppositions le moyen de se retrouver pour une manif géante le 5 mai.
  • Si cette manif dégénère (il y aura des groupuscules d'extrême droite et d'extrême gauche qui feront le nécessaire pour que ça tourne mal) le président en sera le premier responsable. Quand on allume une mèche, il ne faut pas s'étonner qu'un incendie se déclare
  • Non ! Les Français n'ont jamais élu Hollande pour faire le mariage Gay, une courte majorité s'est portée sur lui par rejet de son prédécesseur et en raison de ses promesses mensongères de régler la crise dès son arrivée, en mettant même au pas les partenaires Européens de la France : on a vu le résultat !
  • Le mariage Gay n'est voulu que par une minorité d'extrémistes Homos (et d'idéologues du gender, NdCR), malheureusement très soutenu dans milieux de la Gauche Bobo (noyautée par le Grand Orient... NdCR)
  • C'est ignoble pour un Président et un Gouvernement de diviser autant, alors que le rôle d'un Président, c'est d'abord de rassembler.
  • Nous ne sommes plus en démocratie
  • Il suffit de médiatiser une personne pour assurer son élection. Les médias appartiennent à l'oligarchie mondialiste.
  • De fait les élections sont à chaque fois truquées. Les citoyens sont trompés.
  • Il faut une assemblée constituante pour y remédier. Le système est verrouillé par l'oligarchie qui refuse de la faire évoluer pour rendre le pouvoir au peuple.

 

 

 

Note de Christ-Roi. Attention au vocabulaire employé, si "assemblée constituante" il doit y avoir c'est en précisant immédiatement que la dite "assemblée" refusera d'être récupérée par la Secte oligarchique maçonnique mondialiste pro Nouvel ordre mondial... qui profitant de son secret et de son serment d'entraide échangé fait de la France depuis deux siècles la proie d'une mafia et d'un clan prospérant sur le clivage, la haine et la division. Cette Secte liberticide et totalitaire devra êtré immédiatement déclarée hors-la-loi et interdite de territoire. Une loi de séparation de la franc-maçonnerie et l'Etat constitutionalisera le principe de séparation. Le secret et le serment d'entraide seront interdits dans un système politique transparent.

 

Afin de mettre le pouvoir suprême à l'abri des lobbies oligarchiques mondialistes, on songera à replacer à la tête de l'Etat une institution indépendante et souveraine qui ne peut être corrompue car régnant de droit par héritage familial et ne peut être l'objet d'aucun achat...

 

On changera le mode de désignation des dits "représentants" à la dite "Assemblée" qui ne seront plus issus des partis politiques classiques dont les instances échappent au peuple car noyautées par la Secte oligarchique, mais issus du peuple lui-même dans ses réalités sociales (corps d'ouvriers, d'employés, salariés, familles, petits, moyens et grands patrons qui nommeront leurs représentants). François Hollande a allumé le premier étage de la fusée, le changement c'est maintenant !

Partager cet article
Repost0

commentaires