Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 08:45

Deux poids deux messures de l'Etat maçonnique vis-à-vis du "mariage" homosexuel :

 

Non, les écoles privées (catholiques) ne doivent pas critiquer ni même débattre du "mariage" homosexuel à l'école : le franc-maçon Vincent Peillon a écrit aux recteurs d'Académie pour les appeler à « la plus grande vigilance » concernant le débat sur le mariage homosexuel dans les établissements catholiques.  

 

  • « Je ne veux pas raviver la guerre scolaire, a indiqué le ministre au Monde. Et je suis très respectueux du caractère propre de l’enseignement catholique. Mais, en retour, cet enseignement, qui est sous contrat avec l’État, doit respecter le principe de neutralité et de liberté de conscience de chacun. Il est du devoir de l’État d’être garant du respect de ces principes », a-t-il souligné.(1)

 

Par contre, oui les écoles publiques peuvent enseigner les théories du "gender" et du sexe interchangeable..., promouvoir l'homosexualité..., et là on se demande bien où sont passés les principes de neutralité et de liberté de conscience ?!


Le ministre des Droits des femmes, Najat Belkacem, grand inquisiteur du "gender" est chargée de sensibiliser les enfants aux "stéréotypes sexistes". Elle a déclaré, le 30 novembre 2012 que :

 

  • "C'est le rôle de l'école que de véhiculer des valeurs, c'est le rôle de l'école de venir contrecarrer que la société envoie en permanence qui sont des messages d'inégalités, de stéréotypes. L'école trop souvent conforte les schémas et les stéréotypes nous lui demandons de les contrecarrer... Ce qui est a la racine des inégalités, c'est un certain nombre de stéréotypes, de constructions qui enferment chaque sexe dans un rôle préétabli".(3)

 

Najat Vallaud-Belkacem s'est rendue dans une école publique, avec pour mission « de convaincre, même les plus jeunes » du mariage gay (4)

 

 

En visite dans une école du Loiret en octobre, Najat Vallaud-Belkacem a présenté le mariage homosexuel comme «une avancée». «Cela va permettre plus d'épanouissement. Plus de liberté. Plus d'égalité dans la société», a-t-elle dit à une assistance d'une dizaine de collégiens dans le cadre d'une action de sensibilisation à la lutte contre l'"homophobie".

 

Ces propos, qui remontent au 15 octobre, ont été exhumés par l'abbé Pierre-Hervé Grosjean, prêtre du diocèse de Versailles, dans un tweet remarqué par Le Lab d'Europe 1. «Quid neutralité chère à M. Peillon», questionne l'opposant au projet de loi qui sera débattu à l'Assemblée à la fin du mois.

 

Porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem s'est défendu le 6 janvier de tout «prosélytisme»... (5) On la croira tous sur parole !

 

Le cabinet de Najat Vallaud-Belkacem a voulu faire supprimer la video de BFM (video-ci-dessus) : Le site de la chaîne écrit ce lundi 7 janvier que les services de communication de Najat Vallaud-Belkacem ont "réclamé auprès de BFMTV.com la suppression de la vidéo du reportage..." (6)

 

Sources:

 

(1) http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/France/Mariage-homosexuel-Vincent-Peillon-met-l-enseignement-catholique-sous-surveillance-_NG_-2013-01-04-895155

(2) http://www.causeur.fr/najat-vallaud-belkacem-un-flic-a-la-maternelle,20294

(3) http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/11/najat-vallaud-belkacem-veut-r%C3%A9%C3%A9duquer-les-mentalit%C3%A9s.html

(4) http://veille-education.org/2013/01/06/neutralite-najat-vallaud-belkacem-se-rend-dans-une-ecole-publique-avec-pour-mission-%C2%AB-de-convaincre-meme-les-plus-jeunes-%C2%BB-du-mariage-gay/

(5) http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/01/05/01016-20130105ARTFIG00377-quand-une-ministre-louait-le-mariage-homo-dans-un-college.php

(6) http://lelab.europe1.fr/t/le-cabinet-de-najat-vallaud-belkacem-a-voulu-faire-supprimer-le-sujet-de-bfm-sur-son-intervention-dans-un-college-sur-le-mariage-homo-6831

-----------------------------------

. Deux poids deux mesures : Quand les pro mariage homosexuels appelaient à violer la loi établie

. Franc-maçonnerie "religion de la république" : Vincent Peillon jette le masque

. Vincent Peillon souhaite rendre effectives les «séances d'éducation à la sexualité» dès la primaire

. Vincent Peillon souhaite le retour de l'enseignement de la morale "laïque" à l'école dès la rentrée 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires