Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 13:51

Décidément, Manuel Valls n'a que ça à faire. Cela devient une obsession. Lors de son discours "défendre la république contre les extrémismes" tenu à la Maison de la Mutualité, le 27 novembre 2013, l'arnaqueur Manuel Valls, particulièrement agité, comme possédé, s'en est pris à nouveau très violemment à Alain Soral et à Dieudonné, qui avec leurs moyens, tentent de réunir les Français plutôt que de les diviser.


 

 

 

"Cette parole aujourd'hui ne touche plus les milieux traditionnels de l'extrême-droite, elle fait aussi des dégâts en banlieue", a déclaré Manuel Valls.

 

Manuel Valls reconnait par-là à demi-mots la peur profonde qui agite l'oligarchie : l'assimilation de l'"antiracisme" à une arnaque "dans les banlieues", avec au bout du chemin, le jugement en bonne place des arnarqueurs eux-mêmes ! Pour complicité de division.. Ce qui ne saurait tarder.

 

La jonction de la parole dite d'"extrême-droite" et de la parole qui fait "aussi des dégâts en banlieue", est ce qui, au fond, terrorise le plus l'Oligarchie qui travaille en sens inverse à augmenter la différence de potentiels ou de pôles (DDP) entre les classes (patron contre salariés, riches contre pauvres) et les communautés (blancs forcément racistes contre noirs et arabes, femmes contre hommes, et maintenant homos contre hétéros), à diaboliser et à mettre de la haine et de la division partout à la place de l'amour, de la réunion et de la solidarité. Le conducteur de l'ensemble est le suffrage dit universel, le moteur, la "révolution".

 

Le fédéralisme des forces vives de la nation, la convergence des luttes, la coagulation, et donc la réunion et la solidarité des Français sont des bienfaits que l'oligarchie ne peut ni accepter ni tolérer.

 

 

. Manuel le Chimique Quand même désigne Alain Soral et Dieudonné comme ennemis à "combattre"

. L'arnaque de l'antiracisme (Conférence de Farida Belghoul et Mathias Cardet)

. Réunion et solidarité : Comment nous allons gagner (Henri Hude)

. Le Grand Orient s’agite dans l’Indre-et-Loire ! La République et la laïcité seraient en danger !

. En démocratie (choses vues)

Partager cet article
Repost0

commentaires