Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 16:11

"Premièrement, ils vous ignorent, puis se moquent de vous et vous haïssent. Puis ils vous combattent, et vous gagnez" (Gandhi) 

 

Après l'appel de Dieudonné dans une video publiée le 20 août et visionnée plus de 86000 fois en un jour (appel à «faire chier ce système de merde», invitant les militaires à «(faire) un coup d’État» et les internautes à «faire exploser la LICRA»), la réponse du système n'a pas tardé. A peine trois jours plus tard, Manu le chimique, à "l'Université d'été du PS à la Rochelle" (23 août - 25 août 2013), attisant la haine et la division désigne de nouveaux ennemis à combattre avant le chômage ou l'insécurité : Alain Soral et Dieudonné.

 

Jean-Marc Ayrault a prévenu qu'ils ne lâcheraient rien.

 

Photo de Pascal Broyer.

Dans une intervention hallucinante, où il apparaît en fou furieux dangereux, éructant et hurlant, Manuel Valls  s’attaque quant à lui à Alain Soral et Dieudonné, un sociologue et un humouriste, tous deux éjectés des troupes d'occupation mentales (les medias). Il les assimile à l'"extrême-droite". Cette étiquette les désigne comme ennemis publics n° 1 à abattre avant toute lutte contre le chômage ou l'insécurité.

 

"Monsieur Soral, il a inspiré l'extrême-droite, ... qui trouve de bien curieuses liaisons avec d'autres, je pense à Dieudonné, cela veut bien dire que le combat n'est pas terminé et que nous allons le poursuivre, parce qu'il en va de la république, de la liberté de la presse et de la démocratie", s'est-il esclaffé.

 

Un ministre de l'Intérieur, très combatif sur des sujets secondaires par rapport à l'importance de régler les problèmes énormes du chômage, de la crise économique et de l'insécurité, désignant au public des ennemis à "combattre", ça fait un peu désordre... et pas très sérieux. Un Alain Soral qui personnellement me fait rire beaucoup à chaque fois qu'il parle de Manuel Valls "quand même" ! (Voir la video que Manu le chimique tente de faire disparaître). Ce sobriquet finira par devenir le troisième nom de Manuel Valls !


 

Video publiée hier 24 août, déjà vue plus de 21923 fois en un jour...

 

Source video et commentaires : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Leur-republique-ou-la-notre-19737.html

 

Rappelons comment le pourfendeur du communautarisme parlait le 17 juin 2011 sur Radio Judaïca :


« Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël, quand même ». Imaginons un responsable français ayant épousé une femme d’origine algérienne ou marocaine et disant « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté musulmane et à l’Algérie (ou au Maroc). »


Ajout du 14 novembre 2012 : la vidéo de Valls a été retirée à la demande de Radio Judaïca de Strasbourg.  

Source: http://blog.mondediplo.net/2012-05-16-Vous-avez-aime-Claude-Gueant-Vous-adorerez-Manuel

Partager cet article
Repost0

commentaires