Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 18:51

Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous, a abordé aujourd'hui le sujet des prochaines élections :

 

  • "Même s’il est trop tôt pour que les partis se positionnent, j'imagine qu’ils vont y réfléchir d'ici la prochaine élection présidentielle. Nous ferons ainsi savoir pour quel candidat nous nous orienterons à telle ou telle élection, par rapport à leur position sur la loi Taubira et au-delà des clivages politiques.

  • Du côté de la gauche, il y a par exemple des hommes politiques qui ont pris très courageusement position contre la loi Taubira, comme Bruno Nestor Azerot, alors que le PS lui demandait, de façon peu démocratique, de suivre la consigne. Il s’est passé la même chose à droite. Ce n'est pas la couleur du parti qui nous intéresse mais le fond du sujet. Cette loi est scandaleuse. J'espère vivement que les responsables politiques prendront conscience de l'erreur qu’elle constitue, et comprendront que c'est un non-sens." 

 

Source: http://www.newsring.fr/politique/4001-les-anti-mariage-gay-peuvent-ils-faire-perdre-lump/55639-manif-pour-tous-nous-navons-aucun-lien-avec-le-printemps-francais

Partager cet article
Repost0

commentaires