Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 13:56

Libye post-Kadhafi : La Charia socle de la « démocratie » libyenne de BHL, Obama et Sarko

 

« La charia islamique » sera le socle de leur législation et de leur Constitution. Un slogan déjà entendu ailleurs (l’ex-FIS en a fait un programme politique en Algérie) et qui doit faire méditer l’ONU et les puissances occidentales sur le chèque en blanc politique signé en faveur du CNT.

 

Après avoir été présentés comme l’alternative démocratique à Kadhafi, une sorte de « combattants de la liberté » version maghrébine, les nouveaux dirigeants libyens sont revenus, tranquillement, au projet de société qu’ils préparaient et qu’ils ont proposé aux Libyens. « La charia islamique » sera le socle de leur législation et de leur Constitution.

 

Pour les libertés, individuelles ou collectives, pour le statut de la femme libyenne ou pour le respect des droits de l’Homme, il faudra dorénavant contacter BHL dans son arrondissement chic de Paris. À force d’avoir survendu le CNT au président Sarkozy ou à Israël, c’est Paris qui se retrouve piégé avec la pire équation géopolitique qui soit. Un État islamique à 3 heures de vol de Paris. Ce qui contredit la doctrine diplomatique française au Maghreb depuis l’avènement de la droite française au pouvoir.

 

Source: http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=162571 via http://www.nationspresse.info/?p=143819

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

Tu crois vraiment que les dirigeants occidentaux sont assez cons pour mettre au pouvoir un mec qu'ils ne connaissent pas ? Tu crois qu'ils vont dépenser des millions en bombes et en raids
d'aviation pour un type qu'ils ne connaissent pas ?
Sarkozy et Obama savaient très bien qui ils mettaient au pouvoir. BHL je ne dis pas, parce que ce type nous a vraiment prouvé sa stupidité et sa bêtise dans cette affaire.
BHL ne vend presque plus de livre et c'est normal. Bientôt il n'y aura plus que sa femme pour les acheter.

Outre cela, la guerre en Libye est depuis le début une guerre arbitraire, renseigne toi un peu mieux que par le biais de TF1. Et puis rend toi compte aussi que les alliés n°1 des US au moyen-orient
sont aussi les pires intégristes, à savoir les saoudiens, coupeurs de tête, de mains, etc.


Répondre
L

quipouvait penser qu'il en irait autrement? c'est se moquer du monde et lepire,ce'est pas fini


Répondre