Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 06:33
 
 
Emission consacrée à la réédition de l’ouvrage "Les secrets de la réserve fédérale" d’Eustace MULLINS paru aux éditions "Le retour aux sources".
La deuxième partie s’intéressait à l’étiologie de cette weltanschauung mondialiste et plus particulièrement à ses racines anglo-saxonnes. Pour approfondir ce sujet, Méridien Zéro recevait Jean Patrick ARTEAULT, collaborateur de la revue "Terre & Peuple Magazine".
-----------------------------------------------
Note de Christroi. L'émission de la radio identitaire "Radio Bandiera Nera" (RBN), intéressante lorsqu'elle parle des racines protestantes du mondialisme, permet de comprendre l'impérialisme atlantiste actuel comme un développement de l'impérialisme britannique des XVIII et XIXe siècle. Et que finalement aujourd'hui, si on va au bout du raisonnement, lorsque la France se met à la remorque de l'Otan comme le fait Sarkozy en Libye, admet qu'elle est la vassale de son suzerain britannique... (Ce qui ici n'est d'ailleurs pas dit). La France, dirigée par le gouvernement de la "république française", n'est effectivement plus qu'une sorte de colonie "anglo-saxonne" (raison de notre rubrique "Occupation").
 
Néanmoins, si nous avons bien écouté les deux parties, cette émission réalise le tour de force d'occulter les racines juives et maçonniques (racines maçonniques abordées très rapidement au début de la deuxième partie)... Racines qui sont tout de même l'essentiel du terreau du néo-mondialisme moderne bien avant le protestantisme (illuminismes soit-disant "germanique" et "français" au XVIIIe siècle, Alliance israélite universelle au XIXe, sionisme politique, etc.)
Partager cet article
Repost0

commentaires