Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 23:56

 

http://liesidotorg.files.wordpress.com/2013/01/fraterniteweb.jpg?w=645&h=438Comment le président d’une nation ayant prétendument le souci de l’école et des citoyens a-t-il pu s’enticher d’un ministre de ‘l’Education’ qui n’a pas le moindre amour de la nation, de l’individu et de la famille ? Nous vivons assurément dans un drôle de monde. Voilà que le ministre V. Peillon évoque sa crainte d’un « rejet homophobe » dans les écoles qui ne seraient pas celles de la ripoublique, que les politiciens actuels incarnent superbement. Au lieu de s’occuper de mettre les homosexuels sur un piédestal et de flagorner des mœurs contre-nature, de bouleverser l’ordre naturel de la famille, ces gens-là n’ont-ils pas d’autres chats à fouetter ?

L’art de se moquer de la misère des gens

 

La crise sociale, la misère ne sont-ils pas plus importants que de s’adonner à promouvoir, à institutionnaliser ce vice immonde que nous évoquons ? Ce ministre et ses amis des loges montrent ainsi le dédain qu’ils ont de la misère, de la pauvreté. Ils sont l’expression du misérabilisme de ces prétendues élites qui ne savent plus rien faire d’autre que nous attirer les foudres du Créateur.

 

Le ministre de ‘l’Education’ donne des ukases aux recteurs d’académie comme si ces derniers n’ont pas autre chose à faire avec des cerveaux lobotomisés chaque année pour réagir comme des sujets pavloviens aux flux médiatiques des mass-médias, contrôlés par ces familles qui financent les projets à l’origine des mesures que nous évoquons.

 

Que V. Peillon, son petit chef et ses amis mal dans leur peau s’amusent entre eux, cela est indifférent. Cela regarde leur salut éternel. Mais quand il s’agit de l’éducation que les parents devraient donner à leurs enfants, ces parents n’ont aucune leçon à recevoir d’individus aussi corrompus par le vice. Que dire de cette lettre de Vincent Peillon aux recteurs : « Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités. »

 

De tels propos sont une déclaration de guerre à toutes les familles.

 

Sont-ils stupides au point de croire que les Français accepteront les camps, le goulag, sans se révolter au motif que notre jeunesse doit servir à ces personnages d’un triste monde afin de créer la société qu’ils souhaitent ?

 

Que ces individus prennent le temps de se regarder dans une glace quelques instants.

 

Ils partiraient en courant, surpris de voir ce qu’ils sont devenus dans le monde réel. S’en prendre à l’enfance et à l’innocence, légitimer l’impureté contre l’ordre de la nature, n’est-ce pas l’un des péchés qui crie vengeance devant la face de Dieu ?

Petit rappel de ce qu’on appelait autrefois « le catéchisme »

 

Quels sont les péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu ?

Il y a quatre péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu :

1. l’homicide volontaire ;

2. le péché impur contre l’ordre de la nature ;

3. l’oppression des pauvres ;

4. le refus du salaire aux ouvriers.

 

Pourquoi dit-on que ces péchés crient vengeance devant la face de Dieu ?

On dit que ces péchés crient vengeance devant la face de Dieu, parce que l’Esprit Saint le dit, et parce que leur iniquité est si grave et si manifeste qu’elle provoque Dieu à les punir des plus sévères châtiments.

Que font-ils alors que la France est sur un volcan ?

 

Nos grands penseurs socialistes n’ont-ils pas dans leur livre des droits de l’homme, une règle qui affirme qu’en période de crise économique (comme celle que nous traversons) il faut penser à aider les pauvres et assurer un juste salaire aux ouvriers ?

 

Pourquoi consentent-ils à soutenir une BCE qui distribue des milliards à des organismes qui vont spéculer sur des produits céréaliers, par exemple, voire des devises, rendant plus cher le pain quotidien de celui qui a du mal à s’en sortir et des bouches à nourrir ?

 

La logique ? Il y en a une : les socialo-communistes sont les meilleurs amis des capitalistes.

 

 

Source : http://liesidotorg.wordpress.com/2013/01/10/les-nouveaux-maoistes-sont-arrives/

Partager cet article
Repost0

commentaires