Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 19:55

 

 

Un discours enflammé de l'eurodéputé MEP Yorkshire & North Lincolnshire Godfrey Bloom.

 

 

« Il me vient à l'esprit une citation du grand philosophe Murray Rothbard qui dit: "L'Etat est une institution de voleurs". L'imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l'argent de leurs citoyens pour le dilapider de la façon la plus honteuse. Cet endroit n'est pas une exception. C'est fascinant et je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux tout en parlant d'"évasion fiscale". La Commission dans son intégralité et les bureaucrates de la Commission ne paient pas d'impôts. Vous n'êtes pas assujettis à l'impôt au même titre que les citoyens. Vous avez toutes sortes d'avantages. Taux d'imposition convertis, plafond d'impôt sur la grande fortune, retraites non imposables... Vous êtes les champions de l'évasion fiscale en Europe et pourtant, vous êtes là, assis à donner des leçons.

... Et je vais vous dire, quand les gens se seront vraiment rendu-compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette Chambre d'assaut et vous pendre. Et ils auront raison. »

(Godfrey Bloom, eurodéputé, Discours du 21 novembre 2013 au Parlement européen au sujet du "programme d'action sur la taxation dans l'UE pour la période 2014-2020).

 

Source : http://www.youtube.com/watch?v=jbLFo02jlH8

 

 

via https://www.facebook.com/PrintempsFrancaispourTous/posts/393670917432871


 

. Des impôts dix fois supérieurs à ce qu'ils étaient avant 1789 !

. Entrevue Nigel Farage avec Claire Séverac et Marion Sigaut (3 septembre 2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires