Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 22:27

Les Français en colère de plus en plus nombreux pour accueillir François Hollande à chacun de ses déplacements.

 

"On a l'impression de ne pas être entendus, et ça commence à faire long."

 

ONLR !

 

Marseille: un comité d'accueil en colère pour François Hollande

 

François Hollande a baptisé aujourd'hui à Marseille le plus grand porte-conteneurs au monde, un bâtiment de 400 m de long, le troisième de cette taille, mais le premier à battre pavillon français.

 

La CGT et les opposants au mariage gay pour comités d'accueil

 

... François Hollande se doutait bien que la visite ne serait pas de tout repos. Dès son arrivée dans la cité phocéenne, le président était attendu par une centaine de salariés en colère, rassemblés devant le port. Non loin de là, au niveau du palais du Pharo, une autre centaine de manifestants, cette fois des qu'opposants au mariage pour tous, souhaitent bloquer la circulation routière, avant d'en être empêchés.

Réunis à l'initiative de la CGT, les salariés appartiennent à des entreprises en difficultés et veulent alerter le gouvernement sur leur situation. Aux côtés de syndicalistes, figuraient notamment des employés du groupe chimique Kem One, en redressement judiciaire, de la compagnie maritime marseillaise SNCM, de l'usine Fralib de Gémenos (Bouches-du-Rhône), de l'entreprise de métallurgie Ascométal, d'Air France ou encore de l'enseigne Virgin.

 

Source : http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-un-comite-d-accueil-en-colere-pour-francois-hollande-04-06-2013-2865351.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

via http://www.printempsfrancais.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires