Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 18:16

Les medias du système ne peuvent plus camoufler les bides successifs monumentaux de l'Oligarchie. Après les bides successifs des contre-manifs jacobines maçonniques de Carhaix, des manifs antiracistes du samedi 30 novembre (quelques milliers de manifestants dans toute la France. Source: Nouvel Obs), du film La Marche avec Jamel Debbouze et Simon Abkarian qui, mercredi 27 novembre, décevait "à 552 entrées dans 20 salles", "malgré une forte exposition médiatique" (Lci.tf1.fr), de la "révolution fiscale" de Mélenchon le 1er décembre, les oligarques ne trompent plus personne et font un nouveau bide monumental hier 8 décembre avec leur "marche des républicains" qui "peine à rassembler à Paris" (huffingtonpost) : "un à deux milliers de personnes" (Libération.fr.), "entre 400 et 500 personnes" selon un journaliste assistant à la marche sur Twitter.

 

Après les sifflets et les huées contre Hollande le 11 novembre, quelques républicains, de gauche essentiellement, complètement traumatisés, organisaient, mi-novembre, une "marche des républicains", sur les thèmes de la défense de la pseudo "laïcité", contre le racisme évidemment, et la "lutte contre l'homophobie". Une "Marche" qu'ils voulaient "transpartisane" pour sauver ce qu'il y a de plus partisan et clivant : l'Oligarchie !

 

 

 

Marche des Républicains 

 

La marche des Républicains du 8 décembre peine à rassembler à Paris

 

Des organisations de jeunesse de gauche et du centre ainsi qu'une organisation de jeunes gaullistes sociaux appelaient à une "marche des Républicains" ce dimanche 8 décembre. Une initiative "transpartisane" qui n'a pas rassemblé les foules.

 

Les jeunes écologistes, le Mouvement des jeunes socialistes (MJS), les jeunes radicaux de gauche, les jeunes démocrates (MoDem), UDI, du rassemblement citoyen ainsi que l'UJP (Union des jeunes pour le progrès, gaullistes sociaux) avaient appelé à soutenir l'initiative lancée sur les réseaux sociaux il y a quinze jours par une étudiante militante au Parti socialiste.

 

Selon Libération.fr, un à deux milliers de personnes ont défilé. Sur Twitter, un journaliste assistant à la marche a estimé qu'entre 400 et 500 personnes ont participé au défilé.

 

 

 

Source: http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/08/marche-des-republicains-8-decembre_n_4408919.html

 

. François Hollande, le destructeur de la république ?

. La réaction oligarchique organise une "marche des républicains" le 8 décembre

. 14 juillet pour tous : bide historique, Hollande sifflé sous les huées

. 11 novembre : F. Hollande sifflé et hué, 73 manifestants interpellés

Partager cet article
Repost0

commentaires