Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 13:46

   

Ecosse--Le-vote-ecossais-a-t-il-ete-truque.jpg

Was Scottish Vote Rigging Caught On Tape?

 

Zero Hedge,

 

Traduction Christ-Roi


Le vote écossais a-t-il été truqué ?

 

Zero Hedge, 19 septembre 2014

 

Compte tenu des sondages avant le vote et 300 ans de ressentiment historique, beaucoup ont été quelque peu surpris de l'écrasant "non" à l'indépendance écossaise du référendum d'hier soir. Alors que nous savons maintenant que le vote a été très fortement clivé entre le  "non" des vieux et   "oui" des jeunes écossais, le clip suivant suggère la possibilité qu'il s'est tramé plus que cela. Comme les sorties du commentateur, "cassé! absolument cassé!" A vous de décider ...

 

 

Alors que Martin Armstrong enrage, est-il quoi que ce soit de réel désormais...

 
J'ai communiqué directement avec quelques  écossais. J'ai parlé à un segment de la population de 18 ans pour obtenir un point de vue de la jeunesse. Ils ont utilisé le mot qu'ils voulaient une «REVOLUTION» et se sentent extrêmement  trahis par ce qu'ils appelaient la foule des "65". C'est ce que notre modèle a averti et pourquoi ceci est important. Les engagements non capitalisés  dans le monde sont que les populations entrent dans l'âge de la retraite des baby-boomers -
reprise des naissances de l'après Seconde Guerre mondiale. Le taux de taux de naissance et de mariage a diminué, des efforts sont en train de se faire dans le monde entier pour encourager les femmes à avoir des enfants. En Grande-Bretagne, le NHS  finance une banque de sperme pour lesbiennes. Juste en guise de hors d'oeuvres, l'Allemagne, le Japon, la Russie et Taiwan  paient les femmes pour avoir des enfants et la liste continue à augmenter. Pourquoi? Qu'est-il arrivé à toute la population? La génération la plus ancienne meurt et les programmes sociaux font que la génération plus jeunes supporte l'augmentation des impôts et les jeunes ne peuvent pas trouver de travail.

 

Ecosse--referendum-truque--Cameron-19-septembre-2014.jpg


 David Cameron a déclaré essentiellement pour lire entre les lignes - que la jeune génération est perdue et que leur sort est maintenant établi "pour une génération." Ce degré d'arrogance ne va pas être utile. Les gouvernements ne réformeront pas et ceci nous conduit seulement à faire notre propre agitation sociale qui déchirera le système de part en part. Aucune personne en charge de responsabilité n'abordera le long terme. Ils ne se préoccupent que d'un vote à la fois.


Maintenant, les récriminations. Il y a une marée montante dans le camp du OUI qui voit le vote écossais comme truqué. Il y a des vidéos et des photographies qui circulent sur Twitter et Facebook prouvant que les votes ont été truqués. Il y a à Dundee un secteur particulier où les photos circulent sur ​​Twitter et Facebook démontrant le trucage de l'élection. Les bureaux de vote également accusés étaient directement à Edimbourg. Ceci sera comme Bush volant l'élection aux Etats-Unis,  ceci causera un énorme ressentiment en Grande-Bretagne. L'ensemble de l'Europe avait besoin du vote écossais NON. Puisque Bruxelles a truqué les élections italiennes , nous ne pouvons pas exclure leur engagement en coulisses encore en Ecosse. Cela a conduit plusieurs personnes en Ecosse à se sentir trompées et réduites à être des esclaves de deuxième rang de Londres et de Bruxelles.

democracy-crisis.jpg

International Business Times rapporte le scandale. Nous devons tous être profondément préoccupés du fait qu'en Europe, la Commission est une dictature. Les gens peuvent voter pour qu'un ministre soit à Bruxelles, mais la Commission n'a pas à se conformer à ce que les gens veulent de toute façon. Ce qu'il faut comprendre, c'est que c'est maintenant à Bruxelles de se maintenir. Ils se paient eux-mêmes des montants exorbitants d'argent sortis de nulle part. Juste un commissaire européen obtiendra 400,000   à ne rien faire comme l'a rapporté le Telegraph.

 

Parlement-europeen.jpg


L'Ecosse a menacé la Commission européenne de gagner son indépendance, la contagion aurait englouti toute l'Europe et aurait  coûté des emplois à Bruxelles. Ceci n'est pas bon pour l'Europe, ce qui est maintenant bon pour les politiciens est de garder leurs énormes salaires.

 

Europe-separatist-movement.jpg

 

La preuve la plus intéressante de la MEFIANCE est la libre circulation des capitaux. On pourrait s'attendre à ce que l'euro et la livre se reprennent ensemble à la menace de mort du séparatisme. Au lieu de cela, la livre reprend modérément mais pas l'euro. Le Capital est clairement conscient que le jeu est toujours en mouvement. 

 

 

Add. 21 septembre 2014. 22h50. Article en anglais de Metro.co.uk publiant une video d'une meilleure qualité de la video prouvant le trucage du vote :

 

Scottish independence: Video ‘proves vote was rigged,’ say Yes voters

Friday 19 Sep 2014 12:32 pm

 

Indépendance écossaise : Video "prouvant que le vote a été truqué", selon les votants OUI

 

Vendredi 19 septembre 2014

 

 

 

Une vidéo d'un compteur de vote d'une femme la montrant en train de   placer des votes Oui  dans la pile des votes Non dans un bureau de votes a entrainé des allégations des nationalistes écossais selon lesquelles le référendum sur l'indépendance a été truqué. Les Supporters de l'indépendance écossaise dans les médias sociaux - surnommé «Cybernats» - ont affirmé que la vidéo, prise à un bureau de vote Dundee, et l'image des votes sur une table montrent la preuve qu'il y a eu une tricherie dans le processus électoral.

 

Ecosse-Referendum-truque---image.png
L'image des votes sur une table

 

 

Cependant, alors que la théorie du complot était rapidement écartée par des compteurs de vote, les commentateurs exaspérés ont déclaré qu'aucun électeur "n'avait d'emprise" et "de se ressaisir", avec une remarque comme "ceci est l'Écosse, pas le Soudan!"

 

 

Source: http://metro.co.uk/2014/09/19/scottish-independence-video-proves-vote-was-rigged-say-yes-voters-4874786/

 

Merci à Dagmar pour le lien en commentaire.

 

. Ecosse : Le vote des étrangers et des vieux a fait échouer le référendum

. Les salaires et retraites en or des fonctionnaires européens

. L'Union européenne, de l'illusion démocratique à la réalité totalitaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dagmar 21/09/2014 21:34


regardez


http://metro.co.uk/2014/09/19/scottish-independence-video-proves-vote-was-rigged-say-yes-voters-4874786/