Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 09:06

Le Vatican estime que le gouvernement syrien n'a rien à voir avec les massacres

 

Posted by Marucha le 2012-07-22 dimanche 22 juillet 2012

 

Source: http://marucha.wordpress.com/2012/07/22/watykan-uwaza-ze-rzad-syryjski-nie-ma-nic-wspolnego-z-masakrami/

 

Sur la base de :

 

Fides, ASIA/SYRIA - "The desolation of Homs and the war of information ": the words of a greek-catholic Archimandrite

 

VATICAN NEWS: Foreign Fighters, Mercenaries, Terrorists, behind Syria Massacre 


SYRIA, Atrocities were not committed by the government but by armed gangs

 

L’agence Vaticane Fides a publié la déclaration du Nonce Apostolique en Syrie « assez de ces massacres »

 

 

Son Excellence Mgr. Mario Zenari en appelle à tous les croyants chrétiens et musulmans à des prières communes. Il existe des preuves que ces assassinats ne sont pas commis par l’armée syrienne comme l’en accuse le mouvement d’opposition s’appelant « Le Conseil Populaire Syrien », mais bien les rebelles, plus précisément les terroristes – ainsi que cela s’est passé à Houla où ils ont utilisé les habitants comme boucliers humains et où 88 personnes ont été massacrées. A Homs, l’Eglise Apostolique Arménienne ainsi que l’école contigu d’Hamadi ont été confisquées par l’Armée Syrienne de Libération que s’en est servi comme hopital et lieu d’habitation.

 

L’Evêque gréco-catholique français Philippe Tournyol Clos qui voyageait il y a peu de temps à travers le Syrie affirme que la paix là-bas serait possible si tous disaient la vérité. Et celle-ci est très éloignée de ce que disent les medias occidentaux – qui n’est que de la pure désinformation.

 

 

A Homs la dite opposition occupe Diwan Al Bustan et Hamidieh lieu où se trouvaient toutes les églises – actuellement détruites et délaissées. 138 000 chrétiens et 5 évêques ont été obligés de se réfugier à Damas et au Liba , d’autres se cachent dans des villages. Les attentats à la bombe et les assassinats dans la capitale principalement de musulmans fanatiques – qui ne sont pas syriens mais des aventuriers étrangers.

 

 

L’ Evêque ajoute que les chrétiens syriens ne se sont jamais sentis aussi libres dans ce pays que sous le gouvernement actuel qui leur a pleinement reconnu tous leurs droits. Ce sont les ennemis de la Syrie (Etats-Unis, Otan, Europe, Israël, ndlr.) essentiellement aidés par les Frères Musulmans qui font tout pour détruire les relations correctes existant entre les chrétiens et les musulmans. Comme pour l’insant ils n’y parviennent pas, vu qu’ils ont provoqué des réactions contraires les soldats syriens continuent la lutte contre les envahisseurs venus de l’étranger.

 

 

Les informations provenant de l’ agence vaticane concordent avec celles provenant des agences russes – les crimes commis en Syrie sont l’œuvre de fanatiques religieux venus de l’étranger envahir ce pays. Ils possèdent entre autres des armes chimiques récupérées en Libye. Ils programment de les utiliser sur les habitants pour en accuser le gouvernement d’Assad. Ces groupes ont été entrainés en Turquie.

 

Russia Today publie meme des photos des rebelles profanant des églises et les pillant.http://www.rt.com/files/news/syria-chemical-weapons-plot-532/syrian-free-army-fighters.n.jpg


 http://www.rt.com/files/news/syrian-rebels-desecrate-christian-churches-897/ic43c6b66fe2079f28d815458963d8860_syria-rebel-main.n.jpg

 

VOIR :

 

http://www.rt.com/news/syria-chemical-weapons-plot-532/

http://www.rt.com/news/syrian-rebels-desecrate-christian-churches-897/

---------------------------------------

Merci à Domremy

 

- Syrie : l’intervention militaire occidentale à la conquête du gaz ?

- Syrie: "une intervention massive" (Israël)

- Israël prend position en faveur des "insurgés" syriens

- 2 très longues minutes de réinformation sur la Syrie 

- Syrie: « Les rebelles se servent des catholiques comme boucliers humains » (Patriarche Gregoire III Laham)

- La vérité sur le nombre de morts en Syrie et le mensonge de nos médias

Partager cet article
Repost0

commentaires