La déstructuration de la société
Incapables de proposer puis de réaliser les réformes structurelles dont notre pays a le plus grand besoin : administration, travail, fiscalité, sécurité sociale, immigration, etc. nos gouvernants croient cacher leur impuissance et leur manque de vision sous un ensemble de mesures dites sociétales consistant en réalité à casser notre patrimoine historique, culturel et social … en même temps que la solidarité dont ils ne cessent de nous vanter la nécessité, tout en la transformant de plus en plus en racket de précision orienté sur les composantes de la société qui ne lui plaisent pas. Ce faisant ils prétendent mettre en place les conditions de l’invention d’un homme nouveau (un "homme nouveau" manipulé et heureux d'être manipulé !... NdCR.) débarrassé de tout ce qui depuis des centaines de milliers d’années nous aurait empêché de devenir le fer de lance de l’avenir sur une nouvelle planète !!!
Pour cela le Président gouverne le trio maléfique déjà étudié :« Valls, Taubira, Peillon » qui depuis leurs prises de fonction n’ont cessé d’imaginer et d’imposer des mesures parfois très étonnantes. Rappelons pour mémoire :
Autorisation de manipulation des embryons, dans des conditions soit disant rigoureuses mais en fait non précisées, correspondant de fait à l’affirmation que ce morceau (de quoi ?) s’il est peut être vivant ne peut être pensant, donc ravalé à l’état de choses et au mieux d’animal comme si on pouvait croire qu’il pourrait en sortir autre chose qu’un être humain… Cette manipulation n’est d’ailleurs plus nécessaire et pourrait en d’autres mains aboutir aux plus graves conséquences.
Irruption de la théorie du genre dans les écoles où la stupidité et le côté non scientifique se côtoient allègrement avec de considérables conséquences sur les enfants et la société en général entraînant un déséquilibre des esprits les plus malléables. L’école ne sachant déjà plus apprendre à lire, écrire, compter… nos bambins les plus fragiles ne sauront en outre plus qui ils sont. Quand on connaît la haine viscérale publiée du ministre de l’Education pour le catholicisme on peut être inquiet pour ses futures initiatives !
Diminution programmée des cours d’histoire et de géographie permettant la disparition des références du patrimoine de tous les Français, ce et ceux et celles qui nous ont fondés au cours de l’histoire comme celles de tous ceux qui viennent des diverses immigrations. Cette ignorance devenue officielle ne pourra que favoriser des communautarismes de plus en plus difficiles à contrer mettant en cause l’unité du pays.
Etablissement d’un nouveau mariage dénaturé dans ses définitions aussi bien humaines générales que religieuses et révolutionnaires… aggravant le trouble des esprits et entraînant des conséquences (GPA, etc.) qui deviendront rapidement monstrueuses pour l’équilibre physique et juridique de la société en sapant sa base familiale. Ce changement est désormais acquis et doit être respecté mais ce faisant l’Etat a rompu la définition du mariage sur laquelle s’était fait son accord avec l’Eglise pour le passage à la mairie avant le mariage religieux. Aussi les dignitaires et les croyants de toutes les religions en France devraient-ils exiger du gouvernement la séparation radicale des mariages civil et religieux qui ne reposent plus sur les mêmes bases… Dans ce domaine il y a désormais tromperie et discrimination humiliante des croyants.
Ouverture, avec de moins en moins de conditions, de la nationalisation des étrangers facilitant l’hétérogénéité de la société et par suite une accélération des communautarismes qui font pourtant la preuve de leur mauvais impact sur la vie et le développement d’une société d’autant plus qu’on les tiendrait en dehors de l’histoire du pays et de ses habitants. Ce serait une faute grave contre le pays pour de vagues espérances électorales…
Etc.
Si l’on constate qu’en même temps, toujours pour éviter les véritables réformes de structures, on commence à casser les moyens financiers des familles alors qu’elles sont la structure de base de la société et que sous prétexte de bons sentiments on ne veut plus sanctionner ceux qui se mettraient en dehors de la société, on perçoit assez vite que l’ensemble de ces mesures, qui jettent un brouillard épais sur les impuissances, les risques et la responsabilité immédiate du Président, visent à isoler chaque citoyen dans un contexte où seul comptera « lui, dans l’instant présent » avec ses désirs, ses ambitions, etc.…, C’est ce que certains appellent le « présentisme », se traduisant par la disparition de la personne, ce progrès fondamental de l’Occident, au profit de l’individu puis celle des familles avec la possibilité de tout exiger de l’Etat alors même qu’il est de plus en plus incapable d’en assumer les conséquences. On peut craindre que leurs auteurs ne se rendent pas compte de l’impasse tragique dans laquelle ils peuvent précipiter le pays car en développant un tel égoïsme de chacun, ce sont les grandes notions de liberté, fraternité et solidarité qui vont disparaître plus rapidement qu’on ne le croit avec de graves risques de déstabilisation de la société. L’égoïsme officiel ne peut que conduire au chaos et non pas à une égalité qui ne serait que l’égalitarisme rêvé par les révolutionnaires de papier entraînant une inéluctable disparition. (Nous disons que les droits de l'homme et l'égalité révolutionnaires ramènent l'homme à l'état sauvage. C'est le retour à la barbarie , NdCR.)
La grande tentation de la « table rase », espoir des communistes et des gauches théoriciennes a envahi notre pays depuis l’élection présidentielle et nos « mauvais bergers » ne se rendent compte de rien ou plus exactement ne veulent rien en savoir. Un tel salmigondis de déclarations et de décisions aussi peu convaincantes depuis 18 mois n’est pas fait pour donner à nos concitoyens la confiance, élément de base de tout changement, d’autant que les mensonges successifs sur bien des points comme les excès des conduites de certains politiciens ne sont pas fait pour rassurer. Souvenons-nous des mensonges, des violences et des abus de droit du ministre de l’Intérieur face aux foules pacifiques du début de l’année comme des insultes d’un syndicat de magistrats… sans parler, dans un autre domaine, des palinodies entourant les affaires de Syrie !
L’immense erreur en cours chez nos gouvernants est de croire que parce que tout évolue sur notre planète avec des changements continus considérables qui sèment les désordres, les troubles et les peurs, il en serait de même de l’homme qui devrait totalement changer voire muter pour s’y habituer… Or, heureusement ou non, il n’y a aucune différence entre l’homme d’il y a 6000 ans et celui d’aujourd’hui, sinon peut-être quelques dents de sagesse en moins… Nous ne changeons pas. Seules changent nos conditions de vie et d’environnement. Vouloir s’attaquer sans réflexion approfondie à ce qui nous fait « humain » manifeste seulement l’inculture et l’incapacité de réflexion adaptée de nos responsables. On le voit bien avec l’écologie à la française alors que l’environnement devrait être l’objet de tous nos soins et l’on constate la même ignorance, le même manque de réflexion ancrée dans la réalité humaine de notre pays dans toutes ces malheureuses décisions qui ont un socle commun reposant sur le matérialisme et le relativisme comme seules sources du moment. C’est le plus inquiétant pour l’avenir car pour le reste la solidité de nos concitoyens et l’évolution réelle du monde feront disparaître toutes les sornettes dont on veut les convaincre… Il n‘est que d’écouter ce que dit l’homme de la rue en espérant que lassé de toutes ces imbécillités dangereuses, il ne se révolte pas ce qui serait dramatique et achèverait, au moins provisoirement, cette destructuration que le socialisme appelle de ses cris et qui ferait disparaître ce qui depuis des centaines d’années est la France avec ses grandeurs, ses faiblesses, en un mot ses humains. Non ! Ce ne serait pas un monde ni un homme nouveaux ! Nous n’avons pas à nous habituer au monde comme des animaux domestiques entraînés par quelques guides autoproclamés. Non ! Ce monde nous devons le connaître, le maîtriser, l’inventer toujours mieux, non pour asservir, cette tentation de tous les totalitaires, mais pour servir le genre humain, masculin et féminin, mâle et femelle disent les textes les plus anciens dans toutes les cultures et permettre à chacun de progresser dans sa vie personnelle comme collective, désormais à l’échelle d’un monde hétérogène, complexe et dangereux.
Source : http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/le-grand-dessein-socialiste-la-destructuration-de-la-societe/ via https://fr-fr.facebook.com/Hollandouille1er/posts/593275874049573
commenter cet article …