Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 06:15
Note de Christroi. L'hypothèse d'un attentat juif, maçonnique et sioniste contre les norvégiens pour les punir d'être pro-palestiniens et mettre à genoux un gouvernement norvégien rebelle prend de l'ampleur sur internet. 
Dans l'article "Le lobby juif et le massacre en Norvège", Gilad Atzmon explique comment le tueur norvégien Anders Behring Breivik était en réalité un "sabbat goy", c'est-à-dire un non-juif qui était là pour accomplir certaines tâches mineures que les juifs ne pouvaient pas entreprendre sans se salir les mains et qui a tué pour l'Etat juif.
Dans le même temps, les medias alignés occultent systématiquement la piste sioniste et maçonnique pour naturellement accabler les "chrétiens fondamentalistes" et faire porter le chapeau aux chrétiens en général, à l'homme blanc en particulier.
---------------------------------------------
Le lobby juif et le massacre en Norvège, par Gilad Atzmon

Des enquêteurs sur le lieu de l’attentat perpétré par Anders Behring Breivik à Oslo, le 26 juillet 2011

J’ai appris, dans une revue israélienne en ligne, que deux jours avant le massacre de l’île d’Utoya, Eskil Pedersen, le dirigeant de l’AUF (mouvement de jeunesse du parti travailliste norvégien), a donné une interview au Dagbladet , le second plus grand tabloïd norvégien, dans laquelle il a dévoilé ce qu’il pense d’Israël.


Norvège

Au cours de l’interview, M. Pedersen a déclaré qu’il « considère que le moment est venu de prendre des mesures plus drastiques contre Israël, et qu’il veut que le ministre des Affaires étrangères impose un boycott économique contre le pays. M. Pedersen a poursuivi en disant que « Le processus de paix ne mène à rien, et si le monde entier s’attend à ce qu’Israël s’y conforme, ce n’est pas le cas. Nous, les jeunes travaillistes, nous réclamons un embargo unilatéral économiques d’Israël du côté norvégien. » L’AUF s’est dédié à une campagne de boycott d’Israël. Le Dagbladet rapporte que « L’AUF a longtemps été un partisan d’un boycott international d’Israël, mais la décision prise au dernier congrès exige que la Norvège impose un embargo économique unilatéral sur le pays et il doit être plus stricte qu’auparavant ». « Je reconnais qu’il s’agit d’une mesure drastique », a déclaré M. Pedersen, « mais je crois que cela donne une indication claire que nous sommes fatigués du comportement d’Israël, tout simplement ».

Eskil Pedersen

Nous avons également appris que meurtrier de masse Anders Behring Breivik était ouvertement un partisan enthousiaste d’Israël. Il écrivait régulièrement des messages sur plusieurs sites internet norvégiens, notamment le blog document.no, qui est dirigé par Hans Rustad, un ancien journaliste de gauche. Hans Rustad est juif, très pro-sioniste, et met en garde contre « l’islamisation », la violence, et d’autres problèmes sociaux qu’il suppose être liés à l’immigration musulmane. Au Royaume-Uni le blog islamophe Harry’s Place et d’autres blogs sionistes belliqueux témoignent d’une tendance de plus en plus envahissante à appeler au « ralliement pour la préservation de la culture occidentale » et à la « défense des valeurs démocratiques ». Pour des raisons évidentes, ces pages de blogs sont presque exclusivement axées sur « le problème de l’islam », et sur le dénigrement des immigrés musulmans, tandis que la propagande sioniste est martelée sans relâche. Chose intéressante, d’autres immigrants sont systématiquement représentés sur ces pages de blogs comme étant « inoffensifs », ou comme « contributeurs positifs à la société ». Vous ne verrez pas, dans un avenir proche, Hans Rustad ou Harry’s Place critiquer le lobby juif, le Lord Levy’s ou l’influence désastreuse des oligarques russes sur la « culture occidentale » ou sur « les valeurs démocratiques ».

Hans Rustad

Gordon Duff a écrit, dans « Aujourd’hui anciens combattants », que l’attentat à la voiture piégée « porte la signature d’une agence de renseignement. Personne d’autre ne se soucie de telles choses ». Et en effet il est, après tout, assez clair qu’un attentat d’une telle ampleur, et une opération aussi sophistiquée ne sont pas des actes qu’un profane peut organiser avec une telle aisance apparente : cela exige sûrement quelques connaissances spécialisées. La question est de savoir qui pourrait fournir ces connaissances, et une telle quantité d’explosifs ? Je ne suis pas en mesure, à présent, de fermement montrer du doigt Israël, ses agents ou ses sayanim [juifs de la diaspora opérant pour le Mossad], mais la synthèse des informations peut suggérer qu’Anders Behring Breivik pourrait en effet, avoir été un Goy Sabbat.

Dans son contexte judaïque classique, le Goy Sabbat est là pour accomplir certaines tâches mineures que les juifs ne peuvent pas entreprendre pendant le sabbat. Mais dans la réalité sioniste, le Goy Sabbat tue pour l’Etat juif. Il peut même le faire volontairement. Admirateur d’Israël, Anders Behring Breivik semble avoir traité ses compatriotes de la même manière que l’armée israélienne traite les Palestiniens.

Gordon Duff

En Israël, Anders Behring Breivik a trouvé quelques partisans enthousiastes qui ont salué son action contre la jeunesse norvégienne. Dans un article en hébreu qui a rapporté que le camp de l’AUF était propalestinien et favorable à la campagne de boycott d’Israël, je trouve les commentaires suivants parmi d’autres soutiens au massacre :

24. « Les criminels d’Oslo ont payé ».

26. « Il est stupide et diabolique de ne pas souhaiter la mort pour ceux qui appellent au boycott d’Israël ».

41. « Les membres des Jeunesses hitlériennes tués dans le bombardement de l’Allemagne étaient également innocents. Pleurons tous sur les terribles bombardements exécutés par les Alliés ... Nous avons une bande de gens qui haïssent Israël, qui se réunissent pour une conférence appelant au boycott d’Israël, dans un pays qui haït Israël… Donc ce n’est pas correct, pas gentil, vraiment une tragédie pour les familles, et nous condamnons l’acte lui-même, mais de là à en pleurer ? Allons ! Nous, les juifs, ne sommes pas chrétiens. Dans la religion juive il n’y a aucune obligation à l’amour ou au deuil de l’ennemi ».

Des enquêteurs sur le lieu de l’attentat perpétré par Anders Behring Breivik à Oslo, le 26 juillet 2011

Les circonstances complètes de la tragédie norvégienne sont encore inconnues, mais le message doit être maintenant clair et urgent pour nous tous : les agences de renseignement occidentales doivent immédiatement intervenir contre les Israéliens et les agents sionistes dans notre milieu. Et sur les terribles événements du week-end, il faut désigner les responsables de ces campagnes haineuses, les promoteurs de cette terreur et leurs motifs exacts.

Gilad ATZMON traduit par Frank BRUNNER

 

Source: http://interetgeneralinfo.ipage.com/spip.php?article16095

 

- Nouvelles révélations sur le tueur franc-maçon de Norvège

- Attentat Norvège: Le Monde publie la photo du tueur norvégien en habit de franc-maçon

Partager cet article
Repost0

commentaires