Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 18:10

 

 

SONDAGE POUR TOUS !

Vous vous êtes mobilisés avec ou sans La Manif Pour Tous, vous avez un avis sur l'avenir de la mobilisation ?

La parole est à vous !


ONLR !

 

Le questionnaire pour tous : quel avenir à la Manif pour tous ?

 

 

Pour mieux vous connaître, et préparer l’avenir de notre mobilisation, La Manif Pour Tous lance une enquête auprès de tous ceux qui ont participé à des actions de défense du mariage Homme/Femme, de la filiation Père/Mère/Enfant, des libertés d’expression et de conscience.

 

La Manif Pour Tous garantit le strict anonymat de vos réponses. En effet, nous avons recours à un cabinet extérieur, totalement indépendant, qui opérera le traitement des réponses et se porte garant de leur confidentialité. Il vous faudra 15 minutes environ pour répondre à ce questionnaire. Attention, au terme de chaque page il vous sera proposé de passer à la page suivante ; dès lors les réponses apportées sur cette page seront définitives.

 

Afin de connaître les attentes de l’ensemble des sympathisants de La Manif Pour Tous, nous vous invitons à FAIRE CIRCULER CETTE ENQUETE AUTOUR DE VOUS.

 

Les résultats de cette enquête seront publiés sur le site www.lamanifpourtous.fr vers la mi-septembre.

 

Merci d’avance de votre participation, très importante pour l’avenir de notre mobilisation en faveur de l’altérité Homme/Femme, de l’Enfant, de la Famille et du Bien commun.

 

La Manif Pour Tous

 

Source: http://lamanifpourtous.net-survey.eu/ via https://www.facebook.com/PrintempsFrancaispourTous/posts/348207745312522

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, je vous remercie de cette initiative je ne manquerai pas en tout cas de faire passer le questionnaire dans mon entourage et sur Facebook où je tiens une page personnelle. A bientôt<br /> ! <br />
Répondre