Le Printemps français pointe six mensonges de "ce gouvernement socialiste qui n'en finit plus de mentir".
-
Manuel Valls, tout au long des derniers mois, a montré sa volonté de marcher dans les traces de Nicolas Sarkozy à la tête du Ministère de l’Intérieur. Le style est le même, avec toutefois l’immunité que lui donne son encartage au parti socialiste. La violence avec laquelle il répond à la rue pacifique s’est vérifiée autant à l’égard des manifestants en faveur du mariage et contre la loi Taubirator que vis-à-vis des salariés de Florange et d’autres industries.
- ... [Ill semble que son penchant à la brutalité s’enracine dans une pensée totalitaire, dépourvue de toute intelligence réelle – sinon celle de la maltraitance – et de toute liberté – sinon la sienne. En même temps que le ministère de la Défense lançait sa chasse aux sorcières contres les militaires en désaccord avec la loi Taubirator M. Valls réfléchissait à l’éventualité de mettre fin au Printemps Français.
- (1) Il a été dit que nous étions proches des extrémistes : FAUX !
Le Printemps Français balaie cet esprit de partis qui ne segmentent que pour mieux enfermer les personnes dans des cases.
Il dit que nous souhaitons remettre en cause la démocratie et la République : FAUX !
Nos ennemis sont la rupture anthropologique absurde qui a lieu aujourd’hui et le libéralisme qui favorise les inégalités à tous les plans. Nous ne remettons pas en cause la démocratie et la République en soi. -
(2) Il sous-entend que le PF a envoyé des menaces de mort et prône la violence : FAUX ! -
L’un des neuf principes de fonctionnement est explicitement la non-violence. Si quelqu’un venait à commettre un acte violent, a fortiori un meurtre, contre un autre être humain, il entrerait en contradiction avec notre manifeste, nos principes d’action, notre vision. Et le Printemps Français n’est pas autre chose…
-
- ... C’est ce qui terrifie M. Valls et ses pairs, ce gouvernement socialiste qui n’en finit plus de mentir pour espérer nous ébranler. M. Valls a converti sa peur en régime de répression, comme l’ont fait tant d’autres gouvernants par le passé. Les mensonges s’enchaînent à une vitesse impressionnante :
-
(3) Mensonge que le prétendu refus de la PMA alors que sont annoncés des états généraux sur le sujet (tactique bien connue… Il n’est qu’à réécouter les propos de Mme Guigou, alors ministre, sur le mariage en 1999) (à propos du PACS, NdCR).
(4) Mensonge que ces photographies et films truqués par le gouvernement pour voiler l’ampleur de l’opposition à la loi.
(5) Mensonge que cette accusation de violence contre les forces de police : le dernier exemple est cet homme qui aurait jeté du liquide à brûler sur des CRS ; les vidéos sur Internet témoignent le contraire.
(6) Mensonge que les violences en marge des précédentes manifestations : si la foule a parfois pu pousser, elle n’a jamais donné de coups, jamais violenté les policiers, jamais cassé une vitrine, jamais jeté de boulons (nous avouons piteusement un lancer de flanby)…
Mais n'oublions pas que le plus grave des mensonges de ce gouvernement socialiste est le "mariage" homosexuel lui-même et le mensonge fait aux enfants :
- La Manif à Cahuzac : "on ne ment pas aux enfants !"
- Appel du 18 mai à la résistance de Ludovine de la Rochère contre le mensonge du "mariage" homosexuel
commenter cet article …