Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 13:51

http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017c381358dd970b-800wiLe Printemps français est né ce dimanche 24 mars 2013 engendré par les violences policières à l'encontre des manifestants.

 

Le Régime qui aura interdit à la Manif pour tous - qu'il savait devoir être très nombreuse - l'accès des Champs-Elysées est directement responsable des incidents survenus lors de la manifestation et de ceux qui ne manqueront pas d'advenir suite aux débordements de violence perpétrés par les forces de l'ordre.

 

Le Printemps français annonce "de nouvelles actions concrètes et virales" qui seront lancées les jours prochains et "rendront le coût politique insupportable pour le gouvernement en place. Le gouvernement ne veut pas nous entendre, il va nous subir!"

"Notre insoumission a pour objectif de défendre l’être le plus faible de notre société : l’enfant, que ce projet prétend priver de sa filiation légitime."

 

 

 

- Première semaine du Printemps français : Inauguration des premiers comités d'accueils

- "Quelle suite donner au Printemps français" (Béatrice Bourges)

- GAZAGE POUR TOUS !!! (Manif du 24 mars)

- La Préfecture de Police a-t-elle grossièrement falsifié les images aériennes de la Manif pour Tous du dimanche 24 mars ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O

Printemps Français ? Ne nous emballons pas. La journée d'hier fut certes exceptionnelle cependant il faut attendre de voir ce que peut ou pourrait faire le peuple Français dans les prochains
mois. Ne le surestimons pas, il y a déjà si longtemps qu'ils auraient dû faire quelque chose. Verrons-nous autant de Français dans la rue pour protester contre le droit de vote des étrangers ?
C'est pas si sûr et pourtant c'est tout aussi grave que la loi taubira.


De toute façon, il est temps qu'hollande et surtout ce régime usurpateur dégagent. 
Répondre