Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 19:53

le president de la republique n'a plus de...
 
Un aveu intéressant de Jacques Attali au sujet des présidentielles: "le président de la république, en tant que tel, a beaucoup moins de pouvoir qu'il n'en avait antérieurement... presque plus. Au point même qu'aujourd'hui les soit-disant programmes des candidats aux élections présidentielles sont en fait pour des élections législatives... Puisque le président ne peut pas du tout faire ce qu'on prétend lui demander de promettre. ... On fait semblant de voter, parce que c'est le seul sujet".

 

Quant au Gouvernement mondial, comme ses ancêtres jacobins de 1789 prônant "la liberté ou la mort", Attali prône le Nouvel Ordre mondial ou le chaos... Guère original... Je crains que nous ayons le Nouvel ordre mondial ET le chaos...


-------------------------------------------------------
Merci à Dominique
Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Il y a anguille sous roche, qu'Attali parle ainsi de la Royauté doit inciter à la prudence. N'est-ce-pas la mise en place du Coagula, après le Solve ?


Répondre
D

Tiens tiens... Attali qui nous parle du Roi.
Angela Merckel elle-même, il n'y a pas si longtemps, nous exprimait toute sa sympathie pour la monarchie française antérévolutionnaire.
Mais à quoi jouent donc nos mondialistes patentés ? Ne seraient-ils pas en train de faire doucement levier pour influencer le peuple, le cas échéant, vers le roi qu'ils auront choisi eux-mêmes, un
des leurs ? Un pantin à leur solde, un orléaniste descendant du criminel régicide, mais non le Légitime héritier de notre roi très-chrétien ?

De la même manière que les financiers apatrides se sont glissés partout, et jusque dans les partis nationalistes, ne se servent-ils pas d'idées comme les nôtres, pour nous doubler par la droite ?


Répondre