Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 14:17

BrésilLe nouveau-né déclaré mort avait été laissé au pied de l’autel d’une église de Londrina, au Brésil. Il «ressuscite».

 

  • Les miracles existent. La petite Yasmin Gomes, déclarée morte mardi juste après sa naissance, est subitement revenue à la vie après trois heures passées au pied de l’autel d’une église de Londrina, au Brésil.
  • Chargée de s’occuper de la petite, une infirmière n’a pas voulu amener le petit corps directement à la morgue, explique le site globo.com. Elle a alors placé le bébé dans un cercueil, qui a été déposé devant l’autel de la chapelle de l’hôpital.
  • http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/02/Brasao_Londrina_Parana_Brasil.svg/65px-Brasao_Londrina_Parana_Brasil.svg.pngQuand la grand-mère du nouveau-né s’y est rendue avec des employés des pompes funèbres, l'impensable a eu lieu. La petite a commencé à donner des coups de pieds et à pleurer. «Au début, on ne pouvait pas y croire, nous ne pouvions pas penser que quelque chose du genre pouvait arriver. Puis, nous avons vu que Yasmin respirait. C’était un véritable miracle», a raconté la grand-mère.
  • «Je peux vous assurer que la petite était morte, bien morte. Je l'ai vu de mes propres yeux», a précisé l’infirmière.
  • L’état de santé de Yasmin reste néanmoins grave. Elle est hospitalisée dans le département de thérapie intensive de l’hôpital de Londrina.

  • Source: http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Declare-mort--un-bebe--ressuscite--19599378

Partager cet article
Repost0

commentaires