Autrefois certains airs étaient interdits, aujourd'hui c'est un logo !
Le logo de la famille MPT interdit sur les Champs-Elysées :
Dimanche dernier (16 juin. Précisez toujours les dates, cela servira pour faire l'histoire de la Résistance! NdCR.), tandis que François Hollande participait à l'émission Capital sur M6, émission qui a fait un bide, faisant chuter l'audience de M6, avec 2,841,000 téléspectateurs alors que 5 millions de téléspectateurs étaient attendus. NdCR.), le jeune homme a manifesté, avec quelque 1500 opposants au mariage homosexuel, devant les locaux de la chaîne de télévision M6, à Neuilly-sur-Seine.
Il a ensuite décidé d'aller sur les Champs-Élysées avec des amis. «Ils se sont fait courser par cinq ou six flics avec une violence extraordinaire, qui criaient “Interpellation!” comme si les jeunes étaient en train de braquer une banque!» raconte Albert, qui a filmé la scène avec son téléphone depuis le trottoir d'en face.
Vêtu d'un sweat-shirt gris frappé du logo de la Manif pour tous, Nicolas, un «grand jeune homme assez baraqué», selon l'une de ses camarades, a été interpellé après 22 heures, alors qu'il se réfugiait dans un restaurant. Il a été condamné mercredi 19 juin à deux mois de prison ferme, avec mandat de dépôt (prison immédiate) et 1000 euros d'amende, pour «rébellion et refus de prélèvement » par le tribunal correctionnel de Paris. Nicolas avait, avec honneur, refusé de se livrer au prélèvement de ses empreintes ou de son ADN !
«C'est ubuesque! s'indigne Me Henri de Beauregard, l'un des avocats bénévoles de la Manif pour tous. Il a été jugé pour des infractions consécutives à une interpellation qui n'a pas de cause.» Frappé par cette «tentative d'intimidation», le député UMP Jean-Frédéric Poisson renchérit: «Quand vous êtes interpellé sans raison, il n'est pas anormal que vous vous rebelliez!» Nicolas vient d'être incarcéré à Fleury-Mérogis. Une page Facebook a déjà été créée en soutien au premier «prisonnier politique» de la Hollandie.
Le logo de la famille MPT interdit devant l'Elysée :
Photo LMPT devant l'Elysée. 7 personnes sont venues se faire photographier devant l’Elysée. Photo interdite! 4 ont eu droit à un petit contrôle de quelques minutes et la rue a été bouclé en trente secondes !
Source : Le Salon Beige, 21 juin 2013 : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/photo-lmpt-devant-lelys%C3%A9e.html
- Les appels à la Résistance se répandent, des journalistes racontent
- Le sweat-shirt de la Manif pour tous toujours dans l'œil de la police
- Verbalisé pour port d’un tee-shirt de la Manif pour tous !
- Ports de sweats MPT interdits au jardin du Luxembourg, expulsions et PV
commenter cet article …