Ces derniers jours ont vu le gouvernement tenter de faire dégénérer les manifestations en explosions de violences sporadiques afin de pointer du doigt les "fanatiques", les "extrémistes", quand ce n'est pas les fascistes ou les nazis. Or les preuves et les témoignages s'accumulent, la violence ne vient pas de nos rangs pacifiques mais de la police politique intervenant sur ordre et utilisant tous les moyens comme la dissimulation et le false flag, l'attentat sous faux drapeau.
La Manif pour tous a annoncé qu'elle allait porter plaintes contre ces "provocations policières dans les manifestations" :
- "Certains policiers, prenant non seulement soin de ne pas porter leur brassard « Police » mais portant les drapeaux de La Manif Pour Tous, ont cherché à créer de toute pièce des affrontements et des violences. Les organisateurs ont su faire preuve de réactivité en lançant avec efficacité des appels au calme. Ces manœuvres destinées à jeter le discrédit sur notre mouvement doivent aujourd’hui être dénoncées et cesser. C’est pourquoi 4 plaintes contre des policiers ont été déposées ce jour à Versailles pour insultes, menaces et incitations au trouble à l’ordre public."
Ces tromperies vont se retourner contre la république des menteurs. Contrairement à ce que le Régime tente de faire accroire, et à ce que dit l'hebdo mondialiste Le Point (officine de la Commission Trilatérale...), non, ce n'est pas vers une VIe république, une énième du nom que nous allons, nous ne sommes pas en 1789 qui a vu la naissance de l'Oligarchie ploutocrate... Ce n'est pas non plus une révolte, c'est une Contre-Révolution ! Nous vivons un printemps des consciences, un réveil généralisé de la population face aux empiètements totalitaires d'un Régime fasciste, une contestation grandissante de l'Oligarchie mondialiste qui se met en place d'où tout peut advenir. Le pire (récupération du mouvement par la franc-maçonnerie oligarchique) ou changement réel...
Continuons, vive le Christ-Roi, vive le Roi, vive la France !
commenter cet article …