Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 08:57

Le Front national "Charte de la Manif pour tous" va célébrer son premier mariage homosexuel à Marseille demain après-midi ! Un symbole...

 

Stephane-Ravier.jpeg

 

Marseille: Le FN va célébrer son premier mariage homosexuel

 

 

Créé le 10/04/2014 à 08h50 -- Mis à jour le 10/04/2014 à 08h57

 

Le nouveau maire du 7e secteur de Marseille est opposé aux unions entre personnes du même sexe mais a dit qu'il respecterait la loi...

 

Stéphane Ravier, le nouveau maire FN du 7e secteur de Marseille, le plus peuplé, va célébrer son premier mariage homosexuel vendredi, a annoncé BFM TV.

 

Le maire, qui prendra ses fonctions vendredi, a reconnu être opposé aux unions homosexuelles, mais a assuré à La Provence qu'il comptait «respecter la loi». «Nous sommes légalistes et je ne vais pas me mettre en travers dès le premier jour», affirme-t-il.

 

Pas disponible

Selon L’Express, Stéphane Ravier ne sera toutefois pas disponible vendredi après-midi pour célébrer le mariage car «il a prévu d'aller au conseil municipal», a expliqué Bruno Brignone, le secrétaire général de la mairie. L’union sera donc célébrée par l'un de ses adjoints. «S'il le faut, j'en désignerai» a prévenu l'élu à La Provence.

 

Source : http://www.20minutes.fr/societe/1348157-marseille-le-fn-va-celebrer-son-premier-mariage-homosexuel

 

 

Stéphane Ravier a signé la "Charte de la manif pour tous" :

 

"Dans les grandes villes, des signataires «bleu marine». Selon le recensement effectué par Libération, on dénombrait, mercredi, 40 villes de plus de 50 000 habitants comptant au moins un candidat signataire de la charte. Au total, dans ces 40 communes, 51 têtes de liste ont paraphé le document. Ce qui, précisent d’emblée les organisateurs, «ne constitue pas un soutien de la Manif pour tous envers le candidat».

On remarque néanmoins que 58% de ces signataires s’engagent sous les couleurs du Front national et du Rassemblement Bleu Marine, 18% sous celles de l’UMP et 24% sous une bannière divers droite. Dans les trois plus grandes villes françaises, le parti de Marine Le Pen réalise un triplé avec Wallerand de Saint-Just (Paris), Christophe Boudot (Lyon) et Stéphane Ravier (Marseille). D’autres candidats dans des municipalités majeures (Nice, Bordeaux, Nantes, Metz) s’engagent aussi à défendre les sacro-saintes valeurs familiales"

Source: http://www.liberation.fr/societe/2014/02/27/le-fn-a-fond-sur-la-charte-de-la-manif-pour-tous_983306?xtor=rss-450


 

À quoi sert la "Charte de la Manif pour tous" ?

 

Nous ne nous étions pas trompés en posant cette question prémonitoire : " la charte de la Manif pour tous est-elle crédible ou pas ? Efficace ou collabo ?  "... Cette charte semble de plus en plus n'avoir été faite que pour canaliser le mécontentement des manifestants dans le carré de l'Oligarchie...

 

Carre-de-l-Oligarchie.jpg

L'oligarchie : une prison

 

La rédaction de la "charte" ne contient aucun engagement précis à ne pas "marier" mais une promesse vague (qui n'engage que ceux qui y croient) d'"abroger la loi mariage et adoption pour tous"... En attendant combien d'enfants auront pâti de cette imposture ?

Partager cet article
Repost0

commentaires