![]() |
Le 12 août 2014, Marine Le Pen a déclaré dans un entretien à "Tablet magazine" (une revue juive américaine en ligne), qu'elle fera d'Aymeric Chauprade son "très probable ministre des Affaires étrangères", selon les termes recueillis par son interviewer.
Source article (en anglais) : Tablet Magazine http://www.tabletmag.com/jewish-news-and-politics/183350/frances-toxic-hate-4-le-pen-2?all=1
Détail révélateur : le journaliste qui a réussi à convaincre Marine Le Pen de s'exprimer auprès du lectorat juif américain n'est pas un inconnu pour le microcosme parisien des lettres et des médias. Il s'agit de Marc Weitzmann, un écrivain français vivant entre Paris et New-York.
Autrefois chroniqueur aux Inrockuptibles, l'homme s'est surtout distingué par sa participation au Meilleur des mondes, revue emblématique des néonconservateurs français attachés au renforcement de l'axe Washington-Tel Aviv. Durant les années 2000, il n'était pas rare de l'apercevoir dans les débats audiovisuels pour prendre systématiquement la défense de l'Administration Bush ou d'Israël. Ce fut encore le cas en 2010, aux côtés de Gilles-Willliam Goldnadel, co-directeur du Crif.
En 2007, Marc Weitzmann avait eu le privilège d'être convié à Prague -en présence de George Bush- pour un colloque organisé par le gratin du néonconservatisme américain. Il y accorda d'ailleurs une interview à une ultra-sioniste de choc: Devon Gaffney Cross.
|
Le Norvégien Anders Behring Breivik reconnu coupable de terrorisme a déclaré son intention de créer un parti nazi en Norvège pour, selon ses propos, éviter l'effusion de sang, similaire au massacre qu'il avait commis en 2011.
Dans sa lettre de 34 pages envoyée à l'Agence France-Presse, Breivik a annoncé son intention de créer un parti nazi norvégien et une Ligue nordique. En même temps, il a exigé de façon péremptoire que les autorités norvégiennes ne l’entraveraient pas le faire.
Breivik a déclaré qu’en prison il était devenu démocrate, et un parti politique pourrait l'aider à promouvoir son idéologie par les moyens non violents. Adolf Hitler adopta la même ligne de conduite à sa sortie de prison en 1922 et arriva au pouvoir grâce aux vertus du "moins mauvais des régimes politiques"...
Dans Le Monde, édition du 27 juillet 2011 (où vous trouverez la photo ci-dessus de Breivik en tablier franc-maçon), Breivik, le tueur franc-maçon, est un fervent admirateur d'Israël qu'il considère comme "poste avancé de l’Occident dans la lutte contre le djihad"...
Curieusement, c'est le même discours nazi islamophobe, voyant en Israël le poste avancé de l'Occident face aux djihadistes que l'on rencontre aujourd'hui au Front national chez Aymeric Chauprade, le nouveau "conseiller" international au FN qui entend "éliminer les djihadistes citoyens français", les "butter" "jusque dans les chiottes" (sic)...
Cette doctrine politique de l'élimination physique des opposants politiques est caractéristique des régimes totalitaires.
Le site islamophobe et ultra-sioniste "Fdesouche" bien connu pour sa censure des commentateurs catholiques "complotistes", a encensé Chauprade et ce FN "tel qui doit etre", et mis en Une le "manifeste" de Chauprade :
Aymeric Chauprade et/ou Marine Le Pen contacteront-ils Breivik pour négocier un programme commun nazi ?