Le FN se prépare au duel entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch
Alors que la confrontation commence à peine entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch pour la succession à la présidence du Front national, une première fissure est apparue sur une simple question d’organisation, en l’occurrence les conditions d’obtention de vingt parrainages auprès des secrétaires départementaux pour pouvoir se présenter.
Bruno Gollnisch a demandé officiellement que ces soutiens puissent être anonymes, craignant que certains n’osent pas s’afficher publiquement.
Sans s’opposer à cette demande, Marine Le Pen a trouvé que la démarche jetait « un voile de suspicion qui n’a pas lieu d’être ».
« Ca laisse entendre que Jean-Marie Le Pen ou moi-même aurions la volonté de purger ou de demander des comptes aux secrétaires départementaux qui donneraient leur parrainage à Bruno Gollnisch et ça n’est pas vrai », s’est offusquée la fille du président du FN.
Enfonçant le clou, Marine Le Pen en a profité pour conseiller à son concurrent « de s’occuper de ses soutiens extérieurs, qui eux, en revanche, multiplient les insultes, les injures, les provocations » à son égard.
Source : Afp via Nationspresse.info