Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 13:34

A n'en pas douter, ce n'est pas avec les volte-face et les incohérences d'une Frigide Barjot que la Manif pour tous fera trembler le Régime qui lui ne craint pas d'utiliser la force pour anéantir les droits des enfants.

 

Frigide Barjot s'est donc finalement désolidarisé de Béatrice Bourges, instigatrice du Printemps français et jusqu'ici associée de Frigide Barjot au sein de la Manif pour tous :

 

"Samedi soir, Béatrice Bourges figurait encore sur le site de la Manif pour tous, en tant que porte-parole. Dimanche soir, elle avait été retirée". 

La preuve en image ici :

Ppmpt

 

Frigide Barjot avait appelé les résistants à retourner dans la rue le 24 mars sur les Champs-Elisées et de "n'en repartir que quand la loi sera retirée", selon ses propres termes... Or, hier, on l'a entendu sur grand écran en direct de la Manif vers 17h30 - le coq aura sûrment chanté trois fois - se désolidariser de ceux qui l'ont prise aux mots. Ceux-ci sont des "fachos. ... Ils n'ont rien à voir avec la Manif pour tous, ... Manif de la France "black, blanc, beur". Les femmes, les enfants, et les vieillards victimes de la violence policière républicaine apprécieront ! 

 

Frigide, il est temps que tu te ressaisisses !

Partager cet article
Repost0

commentaires