Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 22:12

Le compte youtube de TheChouan a été supprimé... D'où la suppression de notre video d'entête "Le Retour du Roy"..

 

Le "Nouvel Ordre Mondial" arrive. Voici tant que cela est encore possible le troisième compte de secours de TheChouan (en attendant une nouvelle suppression) : http://www.youtube.com/user/thechouan3 

 

Dans ces conditions, attendez-vous également à voir votre blog Christroi.over-blog.com supprimé à tout moment.

 

Add. Christroi 12 août 2011, 20:54, video explicative : http://www.youtube.com/user/thechouan3#p/u/18/1t3stYPAK7g

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour,<br /> j'ai un ami qui a eu son blog censurée ausssi Sylvain Jonathan maintenant son blog est L'Eveille 2011<br /> gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mon commentaire n'a peut-etre rien à voir avec la censure ... voire...!<br /> <br /> Retour de vacances voilà que je fais une rencontre très agréable : sans réserves nutritives je découvre dans le 14° près de la gare Montparnasse (RUE du Maine ... pas Avenue du Maine) un petit<br /> resto "Le Paradis ; Chez Georges".<br /> J'entre , et là première surprise :grande reproduction d'un tableau du Christ Miséricordieux . Je m'installe :le garçon de la maison apercevant la médaille que j'ai au cou m'accueille gentiment<br /> "J'aime la Croix que vous portez ! J'ai la mienne qui n'est pas tout à fait la meme... elle est Orthodoxe et elle gravée ici pour que je la garde toute ma vie "et il me montre son bras où apparait<br /> son tatouage d'une croix fleuri orthodoxe . "....<br /> <br /> Dans ce meme petit resto apparait sur le comptoir une bougie estampillée Notre Dame de Lourdes , puis une Vierge en bois portant son Enfant. Bref! une foi qui s'affiche contrairement à toutes les<br /> règles du commerce à profits.<br /> <br /> Dans une époque où les vrais chrétiens se cachent qu'est-ce que ça fait du bien!<br /> <br /> Puis-je ajouter que ce n'est pas un grand restaurant gatronomique mais que tout y est bon et de plus les prix sont eux loin d'etre astronomiques.<br /> <br /> Alors pour vous sentir parfois entre amis ou frères et si vous avez un creux non loin de la Gare Montparnasse n'hésitez pas à faire un tour au "Paradis -Chez Georges " le restaurateur qui affiche<br /> sa foi.<br /> <br /> Croyez moi-, je ne suis pas un publicitaire ... Juste quelqu'un qui se dit "Enfin"!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Les ennemis de la Foi Catholique et de la Royauté vont durcir la censure dans les mois qui viennent, pour étouffer la vérité. Cela prouve que Théchouan et votre blog dérangent les<br /> menteurs-falsificateurs qui veulent nous imposer la "pensée unique" ! Cette soit-disant démocratie est en fait une "démonocratie".<br /> Le "vieux singe" tire ses dernières cartouches, Christ est vainqueur, nous le savons, alors continuons à lutter, quoiqu'il arrive, pour DIEU et pour le Roi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> Pourquoi "Thechouan" ne migre-t-il pas vers ru.tube<br /> Cela semble fonctionner pour d'autres victimes de la censure<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce serait bien dommage : vous faites, comme thechouan et d'autres, vous faites un superbe travail. Et s'ils ferment tous les blogs, que va-t-il nous rester hors la prière ? la révolution ? Enfin,<br /> ne faisons pas comme les républicains, ayons foi en Dieu et agissons chacun dans notre périmètre.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai découvert votre blog récement et fait quelques posts.<br /> <br /> J'ai trouvé ce que vous faites soigné, et intéressant.<br /> <br /> La religion, la politique sont des sujets de discussion difficiles à notre époque; on les réduit souvent à deux façons de donner ou de prendre ou d'apprendre à faire ces deux choses vitales.<br /> <br /> Toutes les politiques ne sont pas des chemins de liberté, mais la religion catholique est le chemin de liberté de l'homme, un chemin qui peut être difficile et qui ne s'emprunte pas seul.<br /> <br /> Je ne suis pas un Catholique exemplaire, car j'ai une pratique trop solitaire, mais néanmoins je ferai une prière pour vous<br /> <br /> Merci pour l'aide que vous m'avez apporté à travers la réflexion que j'ai faite sur ma foi et l'histoire de France depuis que j'ai découvert votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre