Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 15:06

http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/media/01/02/2132675025.3.jpgLe cardinal Philippe Barbarin, reprenant l'argument de Civitas, a mis en garde aujourd'hui contre le "mariage" homosexuel, qui ouvrirait la voie à la polygamie et à l'inceste.

 

"Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera", a déclaré aujourd'hui le cardinal Barbarin, archevêque de Lyon, évoquant le "mariage" homosexuel, dans une interview à la radio RCF et la chaîne TLM.

 

Le cardinal Barbarin avait averti cet été au Figaro que le Parlement, qui examinera ce projet de loi après sa présentation au conseil des ministres le 24 octobre, n'était "pas Dieu le Père".

 

"Pour nous, la première page de la Bible (qui dit que le mariage unit un homme et une femme) a un peu plus de force et de vérité qui traversera les cultures et les siècles que les décisions circonstancielles ou passagères d'un Parlement", a insisté l'archevêque de Lyon. "C'est un choix du gouvernement avec lequel nous ne sommes pas d'accord".

 

Source: http://lci.tf1.fr/france/societe/mariage-gay-les-propos-chocs-de-l-archeveque-de-lyon-7526843.html

 

-----------------------------------------------

- De "mariage" homosexuel en polygamie

- Le Brésil prépare à la polygamie avec un discours identique à celui des partisans du "mariage" homosexuel

Partager cet article
Repost0

commentaires