29 août 2012
3
29
/08
/août
/2012
16:02
La BBC vient de signaler qu'au Brésil, un contrat d'union civile équivalent au PACS français a été signé entre trois personnes devant le Notaire Claudia do Nascimento Domingues. Cette union à trois (un homme et deux femmes) a été formalisée devant notaire il y a trois mois mais vient de faire l'objet d'un reportage de Globo TV qui a entraîné ensuite un écho sur la BBC. Une fois de plus, l'argument consiste à affirmer que la notion de "famille" a changé et qu'il faut légaliser un état de fait déjà existant. Sans oublier qu'il faut supprimer toute discrimination qui empêcherait ce trio d'avoir droit à la reconnaissance publique en vivant comme bon lui semble.
Cela ressemble à s'y méprendre au discours que l'on entend aujourd'hui en France pour tenter de nous imposer le "mariage" homosexuel.
Et cela confirme bien la véracité du message diffusé par Civitas : Aujourd'hui le "mariage" homo, demain la polygamie ? STOP !
Tenez-vous prêts pour la grande campagne que lancera Civitas dans quelques jours.
Source: http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/archive/2012/08/29/le-bresil-prepare-a-la-polygamie-avec-un-discours-identique.html
/image%2F1400167%2F20250701%2Fob_420393_christ-roi-de-l-univers-2.jpg)