Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 22:59

 

Le Bon sens français, nouveau mouvement politique, proche de La Manif Pour Tous 64, envisage un prochain "conseil national de la résistance aux idéologies qui visent à détruire la nation et la famille qui sont les deux piliers fondateurs de la France".

 

Conçu entièrement par des citoyens, par des gens de bonne volonté, qui veulent le renouveau de la France par le peuple français, le Bon sens français a organisé son 1er meeting à Bayonne au Pays Basque vendredi 31 mai sur le thème: "Quelle action politique après le 26 mai ?" Cette réunion publique a été animée par le Dr Pascal Trotta, président du "Bon Sens Français", Serge Harismendy, président de "La Manif pour Tous 64", Béatrice Bourges, porte-parole du "Collectif pour l'Enfance" et du "Printemps français". (1)

 

Béatrice Bourges dont le mouvement du Printemps français est dans la ligne de mire de Manuel Gaz qui envisage la possibilité de l'interdire, a expliqué que la résistance aux lois transgressives actuelles qui visent à un changement de civilisation non démocratique n’est pas une option mais une obligation, un devoir. L’esprit du printemps français est un esprit de résistance transgressif à des lois transgressives. C’est un esprit pacifique de résistance ferme et définitive à un changement de civilisation que la majorité des français refuse.

 

Ce nouveau mouvement politique est héritier de l’histoire et de la culture chrétienne de la France dont le filtre décisionnel est le bon sens.
C’est un mouvement non affilié ni de droite ni gauche ni du centre encore moins des extrêmes. Le clivage gauche droite n’existe plus que dans l’esprit de nos élites et vise à diviser les français pour éviter tout changement profond.
L’objectif du bon sens français est la reprise du pouvoir au niveau national de façon démocratique mais ferme. Il aura vraisemblablement vocation à participer au futur conseil national de la résistance aux idéologies qui visent à détruire la nation et la famille qui sont les deux piliers fondateurs de la France.
Pour suivre ce mouvement en attendant la finalisation du site Internet www.lebonsensfrançais.fr (apparemment non encore disponible, NdCR.), vous pouvez le suivre sur la page facebook.com/lebonsensfrançais.fr
Ou lui adresser un mail de suggestions, de propositions d’actions, de dons, à la boîte mail lebonsensfrançais@gmail.com.
Hauts les cœurs ! (2)

 

Sources:

 

(1) http://www.lasemainedupaysbasque.fr/2013/05/30/14543-meeting-du-bon-sens-francais

(2) http://leprintempsdesconsciences.unblog.fr/2013/06/02/premier-meeting-du-bon-sens-francais/

Partager cet article
Repost0

commentaires