Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 10:40
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4d/Bnai_brith_certificate.jpg/479px-Bnai_brith_certificate.jpgL'organisation "laïque" franc-maçonnique exclusivement juive B'nai B'rith "a lancé une pétition contre la décision de l'Eglise catholique de béatifier Pie XII qui a, selon elle , 'laissé s'accomplir les crimes nazis'". (Sources :1 L'Express, AFP; 2 France24; 3 7sur7.be; 4 Lesechos.fr)

Cette organisation soit-disant "laïque", exclusivement juive... se mêlant des affaires catholiques, apostoliques et romaines,
avait appelé en janvier 2009 à s'opposer à la réhabilitation des catholiques traditionalistes par Benoît XVI, par un rassemblement le 1er février à 11h00 devant la représentation diplomatique du Vatican à Paris, au 10 Avenue du président Wilson dans le XVIe arrondissement.

"En mars 1986, alors que la droite venait de remporter les élections législatives, les associations
B'nai B'rith, dans un communiqué au journal Le Monde (26 mars 1986), rappelaient à Chirac ses promesses:

"Les B.B. lancent un appel à la vigilance, attirent l'attention des partis de la nouvelle majorité [le Rpr et l'Udf] contre toute tentation de vouloir reprendre les slogans extrémistes sur l'insécurité et les idées xénophobes à l'encontre des immigrés, et rappellent aux représentants de ces partis leurs engagements pris, au cours des forums du B.B., devant la communauté, déclarations reprises après proclamations des résultats du vote, de ne s'allier en aucun cas au Front national".

L'engagement pris par Chirac devant les B'nai B'rith lui permit d'être élu "président de la république" en 1995... Source: Paul Chaussée, Miracle et message du Saint-Suaire, Ulysse, Le Poiré-sur-Vie, Vendée, 1999, p. 167, note 30.  

-
Le B’nai B’rith s’oppose à la réhabilitation des catholiques traditionalistes par le Vatican
-Le B'naï B'rith, le CRIF, la volonté générale et le Front national
Partager cet article
Repost0

commentaires

D

Merci d'ouvrir les yeux aux gens, Ingomer. J'ai diffusé ton article massivement sur Facebook.


Répondre