Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 13:28

http://cdn.bvoltaire.fr/media/2013/03/printemps-francais.jpgLaissons le respect de la légalité à la Manif pour tous. Celle-ci est bien dans son rôle de rassemblement lorsqu'elle appelle au calme, au respect de la légalité. Sinon ses manifestations ne seraient pas autorisées. La Manif pour tous est également dans son rôle lorsqu'elle appelle à l'unité trans-courants politiques (jonction des mécontentements "de gauche" et "de droite").

 

Mais donnons au peuple totale liberté de faire son printemps français. En sus de la Manif pour tous, organisons l'impulsion parallèle et supplémentaire qui transformera la gentille manifestation de dimanche 24 mars en une organisation politique qui balaiera les collabos. Laisson le peuple réaliser son printemps français sans lui mettre des bâtons dans les roues... Car ce qui est légal n'est pas toujours légitime. N'ayons en vue que la défense de la loi naturelle, la défense des droits des enfants. Cette défense nous conduira naturellement à reconnaître de nouveau l'existence d'une loi supérieure à la loi civile...

 

Nos deux mouvements, l'un légaliste, l'autre légitimiste, seront stratégiquement organisés de telle manière qu'ils développeront ensemble une dynamique convergente qui ne s'arrêtera que quand le projet de loi totalitaire sera retiré.

Partager cet article
Repost0

commentaires