Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 13:26

Vladimir-Rogov---La-visite-aux-Etats-Unis-Poroshenko-signi.jpg

 

«Визит Потрошенко в США означает продолжение обстрелов мирных людей» (видео-включение)

 


RusVesna,

 

Le co- chef des gardes slaves, du Front populaire de "Nouvelle Russie", Vladimir Rogov, a parlé de la façon dont les choses ont évolué, et de la situation militaire dans le Donbass.

Selon Vladimir Rogov, se produit maintenant en Nouvelle-Russie ce qui a été prédit. Une fois Poroshenko a pris langue avec ses maitres aux États-Unis, l'intensité de l'incendie punitive s'intensifie.

[...] Les Ukrainiens normaux ne veulent pas se battre, cela crée un énorme problème pour la junte. En outre, de nombreux militaires ukrainiens ne veulent pas être libérés de captivité. Ils sont littéralement en larmes demandant des volontaires de les laisser sur le territoire de la Nouvelle Russie, parce qu'ils craignent des représailles des néo-nazis.

Aujourd'hui (20 septembre Ndlr.) les punisseurs ont tiré des missiles "Tochka-U" sur Donetsk. Hier "Donbass Arena" a été bombardé. Par conséquent, comme cessez-le-feu, le soi-disant plan de "paix" de Poroshenko est discutable. Il est évident qu'il est tout le contraire. L'usurpateur de Kiev fait tout son possible pour nettoyer le Donbass sur les ordres de Washington.

 

 

 

Source : ANNA News http://anna-news.info/node/22144 via Russvesna http://rusvesna.su/news/1411219788

 

À Washington jeudi 18 septembre, Petro Porochenko a réclamé des armes et obtient plus de soutien des États-Unis

 

En visite officielle à Washington, Petro Porochenko a exhorté, jeudi, les pays occidentaux à ne pas "laisser l’Ukraine seule" face à la Russie. Washington a annoncé le déblocage de 53 millions de dollars d’aide supplémentaire.

 

[...] "Nous avons besoin de vous, de l'aide de l'Amérique", a-t-il lancé, lors d'un discours longuement ovationné.

 

[...] l’ex-homme d’affaires a notamment affirmé que son armée avait besoin d'"équipements militaires létaux et non-létaux".

 

"J'incite fortement les États-Unis à accorder à l'Ukraine un statut spécial de sécurité et de défense au plus haut niveau d'interaction avec des alliés non membres de l'Otan", a-t-il dit. "On ne gagne pas une guerre avec des couvertures".

 

[...] [Dans une belle inversion accusatoire, Ndlr.] le chef de l'État ukrainien a ajouté que "l'agression" russe contre l'Ukraine était "une menace contre la sécurité mondiale".

 

[...] Des systèmes de détection radar de tirs d'artillerie seront pour la première fois livrés à Kiev. [...] Ces équipements permettent notamment de localiser l'origine des tirs.

 

Washington fournira aussi des véhicules de transport de troupes, des petites embarcations ainsi que des équipements de surveillance, de détection d'explosifs et de déminage. En revanche, il n'est pas prévu de livrer des armes de guerre.

 

Le président Barack Obama a également salué le courage de son homologue ukrainien. À l'issue d'une rencontre dans le Bureau ovale, le président américain a loué le leadership de Petro Porochenko, "à un moment très important dans l'histoire de l'Ukraine". Il a félicité son "ami" pour avoir pris une décision difficile en acceptant d'accorder plus d'autonomie et une amnistie aux séparatistes de l'Est.

 

Petro Porochenko, qui a accepté au début du mois un cessez-le-feu (5 septembre, "paix de minsk", Ndlr.) avec les séparatistes pro-russes de l'Est, a également dit espérer que les États-Unis n'hésiteraient pas à imposer d'autres sanctions à la Russie.

 

Source: FRANCE 24 http://www.france24.com/fr/20140919-ukraine-etats-unis-petro-porochenko-soutien-senat-americain-obama-russie-poutine-separatistes/

 

Porochenko-demande-a-l-OTAN-de-sauver-la-pauvre-armee-ukr.jpg

Porochenko demande à l'OTAN de sauver la pauvre armée ukrainienne du peuple du Donbass...

 

9 jours après la "paix" de Minsk, l'Otan commençait à livrer des armes à l'Ukraine, selon une déclaration du ministre ukrainien de la Défense Valeri Gueleteï.

Partager cet article
Repost0

commentaires