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6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 22:37

Cachez ce logo représentant un papa, une maman et deux enfants que le lobby homosexuel ne saurait voir ! Mardi 3 décembre, Cash !, l’association LGBT des métiers de la finance, a « tiré la sonnette d’alarme » parce qu’un visuel utilisé dans les agences de la Société générale pour vanter les mérites de sa complémentaire santé rappelle le logo de la Manif pour Tous :

La Société générale favorable à la dénaturation du mariage et contre les droits de l'enfant

 

Ce mercredi (4 décembre NdCR.), la banque a annoncé que tous les visuels allaient être retirés. Pour que tout soit clair, elle a aussi tweeté :


La Société générale favorable à la dénaturation du mariage et contre les droits de l'enfant

 

Ni vu ni connu, en dénonçant un « visuel de toute façon contraire à (ses) engagements », la Société générale vient de cracher sur plusieurs dizaines de millions de Français et tout particulièrement le million de manifestants qui s’est levé pour protester contre la dénaturation du mariage et le droit à l’enfant. Cette multinationale ne mérite qu’une seule chose : que des milliers, voire des dizaines de milliers de personnes, se rendent jeudi dans ses agences pour clôturer leurs comptes.

 

Source: http://www.ndf.fr/nos-breves/04-12-2013/societe-generale-prend-parti-denaturation-du-mariage-contre-les-droits-lenfant

 

Merci à La Mésange

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