Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 22:43
La Russie ne va pas intervenir
Dans une interview publiée aujourd'hui sur le site du quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda,
Dmitri Peskov, porte-parole du président russe Vladimir Poutine, a indiqué que la Russie n'allait pas intervenir dans la situation en Ukraine :

"Nous ne pensons pas avoir le droit d'intervenir dans les affaires intérieures de l'Ukraine de quelque manière que ce soit. C'est absolument inacceptable pour nous de nous ingérer dans les affaires intérieures" d'un autre pays.


La Russie est "convaincue" que les autorités ukrainiennes "savent ce qu'il faut faire et trouveront la meilleure solution pour faire revenir la situation à la normale et rétablir la paix", a indiqué M. Peskov tout en déplorant "l'ingérence étrangère" dans la crise en Ukraine, tout à fait "évidente" selon lui.

Source: http://www.lefigaro.fr/international/2014/01/22/01003-20140122LIVWWW00197-ukraine-le-face-a-face-entre-police-et-manifestants-degenere.php

 

 

. Ukraine : l'ignoble hypocrite gazeur François Hollande condamne les violences contre les "manifestations pacifiques"

. Nouvelle révolution orange en Ukraine ? (1er décembre 2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est vrai qu'on peut croire à des ingérences extérieures. <br /> <br /> <br /> Toutefois, Poutine s'ingère également dans les affaires de la Syrie par exemple. <br /> <br /> <br /> En tout cas, il y avait eu une accalmie et le gouvernement ukrainien semble perdre patience, tout comme les manifestants, qui se radicalisent. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelques clefs pour comprendre la situation : http://www.blogactualite.org/2013/12/lukraine-entre-lunion-europeenne-et-la.html<br />
Répondre