Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 17:35

Incroyable aveuglement des gauchistes en Bretagne qui, n'ayant rien compris au ras-le-bol fiscal en cours, se mettent à défendre non pas les Bonnets rouges mais la fiscalité !  

 

Alors que la sécession d'avec les syndicats 'qui s'en mettent plein les poches' est en marche en Bretagne avec  une nouvelle manif "oecuménique" trans-courant, "au-delà des organisations, associations et partis politiques", samedi 2 novembre à Quimper, une intersyndicale de pseudos "solidaires" (extrêmes gauches traîtres en réalité), FSU, CFTC et CGT, et peut-être CFDT..., joue la carte de la division et donc de la trahison, monte sa petite manif dissidente de vieux réacs maçonniques..., arqueboutés sur la défense de leurs petits privilèges oligarchiques..., samedi 2 novembre à Carhaix, et déclare - oubliant ainsi le principe du consentement à l'impôt - : « ... pour nous, la solution de l’emploi passe aussi par la fiscalité ! »...

La solidarité réelle, la pédagogie et la subsidiarité n'ont jamais été le fort des régimes totalitaires !

 

Une manifestation syndicale dissidente, samedi 2 novembre, à Carhaix

 

http://www.breizh-info.com/wp-content/uploads/2013/10/carhaix_2_novembre.jpgUne intersyndicale regroupant Solidaires (extrême gauche), la FSU, la CFTC, et la CGT appelle les salariés à ne pas se rendre à la manifestation de Quimper, samedi 2 novembre. L’intersyndicale accuse notamment les organisateurs et membres du « Collectif pour l’emploi en Bretagne » d’être pilotés par le patronat breton. « Le patronat veut un rassemblement contre les taxes, or, pour nous, la solution de l’emploi passe aussi par la fiscalité et on ne peut dédouaner les grands groupes de leurs responsabilités dans la situation actuelle » explique Anne-Véronique Rondault, de la CGT. Des pourparlers sont également en cours avec le CDFT pour qu’elle se joigne à cette manifestation parallèle qui se désolidarise de la cause des agriculteurs, artisans, entrepreneurs, ouvriers et paysans qui ont jusqu’à présent été unis.
Ils devraient également être rejoints à cette manifestation par une partie de l’extrême gauche et des anarcho-syndicalistes, CNT en tête, qui appelle « à ne pas se joindre à la manifestation “œcuménique” du 2 novembre, qui veut faire croire que les patrons et les travailleurs ont les mêmes intérêts. »
En perte de vitesse depuis de nombreuses années, les syndicats français voient leurs adhérents se faire de plus en plus rares. Selon un sondage Ifop paru dans Dimanche Ouest-France (27/10/13) 65% des personnes interrogées ne croient pas en eux « pour se mobiliser pour le développement de la région et pour lutter contre les effets de la crise en Bretagne »Cette décision, à contre-courant du mouvement unitaire qui se dessine depuis plusieurs semaines en Bretagne, pourrait bien ôter définitivement aux syndicats toute crédibilité aux yeux des Bretons, qui s’apprêtent à défiler en masse, au-delà des organisations, associations et partis politiques, à Quimper, place de la Résistance, samedi 2 novembre à 15 h.

 

Source : http://www.breizh-info.com/2661/actualite-politique/manifestation-syndicale-dissidente-samedi-2-novembre-carhaix/

Partager cet article
Repost0

commentaires