Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 20:13
La JRE du mois de mars 2014 aura lieu le lundi 31 mars.

Cette date vous est communiquée pour la première fois dix jours à l'avance. Vous allez donc tous être éprouvés. Le Ministère de l'Education Nationale va exercer sur vous de fortes pressions pour vous empêcher d'y participer.

Sachez que ces menaces ne sont que des pressions psychologiques sans fondement légal, et sans réalité.

Vous avez le droit légalement de garder vos enfants à la maison une journée par mois. Les parents sont seuls juges ! L'éducation de nos enfants nous appartient.

Courage et gardez à l'esprit que votre action doit sauver vos enfants d'une idéologie mortifère.

Je vous conseille de déposer la lettre aux chefs d'établissements le plus rapidement possible pour vous protéger de ces pressions. Voici le lien qui conduit à cette lettre. Lisez-la, signez-la et faites-la signer puis envoyez-la à chaque école de votre quartier.

http://www.jre2014.fr/2014/03/05/lettre-type-aux-chefs-detablissements/

Des comités de soutien locaux sont d'ores et déjà à votre disposition pour vous répondre le cas échéant :

http://www.jre2014.fr/comites/

Une ligne téléphonique JRE, sera mise en place prochainement sur le site : il s'agit d'une Ligne Verte JRE, ligne d'écoute pour les parents JRE.

Les trolls vont venir polluer cette annonce. Ne leur répondez pas. Ils sont payés pour passer leurs journées et leurs nuits à nous démolir. Vous ne devez pas les nourrir en leur répondant. L'essentiel est notre combat pour sauver les enfants.

Suivez notre actualité sur facebook ! Tous les jours jusqu'au 31 mars nous vous apporterons des informations décisives pour vous organiser.

Demain samedi, nous serons à Cologne en Allemagne pour participer à une manifestation organisée par l'association "Les parents inquiets" qui se mobilise pour sauver leurs enfants du programme de sexualisation précoce à l'école.

L'Italie, La Pologne, l'Angleterre nous rejoindront bientôt dans le combat...

Supportons les pressions de l'Etat. Souffrons pour nos enfants avant que nos enfants souffrent à cause de nous.

Vaincre ou mourir.

Farida Belghoul.

Photo : La JRE du mois de mars 2014 aura lieu le lundi 31 mars. Cette date vous est communiquée pour la première fois dix jours à l'avance. Vous allez donc tous être éprouvés. Le Ministère de l'Education Nationale va exercer sur vous de fortes pressions pour vous empêcher d'y participer. Sachez que ces menaces ne sont que des pressions psychologiques sans fondement légal, et sans réalité. Vous avez le droit légalement de garder vos enfants à la maison une journée par mois. Les parents sont seuls juges ! L'éducation de nos enfants nous appartient. Courage et gardez à l'esprit que votre action doit sauver vos enfants d'une idéologie mortifère. Je vous conseille de déposer la lettre aux chefs d'établissements le plus rapidement possible pour vous protéger de ces pressions. Voici le lien qui conduit à cette lettre. Lisez-la, signez-la et faites-la signer puis envoyez-la à chaque école de votre quartier. http://www.jre2014.fr/2014/03/05/lettre-type-aux-chefs-detablissements/ Des comités de soutien locaux sont d'ores et déjà à votre disposition pour vous répondre le cas échéant : http://www.jre2014.fr/comites/ Une ligne téléphonique JRE, sera mise en place prochainement sur le site : il s'agit d'une Ligne Verte JRE, ligne d'écoute pour les parents JRE. Les trolls vont venir polluer cette annonce. Ne leur répondez pas. Ils sont payés pour passer leurs journées et leurs nuits à nous démolir. Vous ne devez pas les nourrir en leur répondant. L'essentiel est notre combat pour sauver les enfants. Suivez notre actualité sur facebook ! Tous les jours jusqu'au 31 mars nous vous apporterons des informations décisives pour vous organiser. Demain samedi, nous serons à Cologne en Allemagne pour participer à une manifestation organisée par l'association "Les parents inquiets" qui se mobilise pour sauver leurs enfants du programme de sexualisation précoce à l'école. L'Italie, La Pologne, l'Angleterre nous rejoindront bientôt dans le combat... Supportons les pressions de l'Etat. Souffrons pour nos enfants avant que nos enfants souffrent à cause de nous. Vaincre ou mourir. Farida Belghoul.

 

Source: https://www.facebook.com/jre2014/photos/a.433335193459952.1073741828.432904346836370/479245698868901/?type=1&stream_ref=10

Partager cet article
Repost0

commentaires

D

https://www.youtube.com/watch?v=aHOYgcU_iDs
Répondre
D

Les tordus « gender and compagnie » osent tout : ils nous sortent un film « Gerontophilie » =histoire damour  (et de c.. )
entre un jeune infirmier obsédé de vieux et un vieillard noir .


 


De leur part on peut s ‘attendre à tout mais il y a un truc auquel je ne m’habitue pas : leur saleté ne leur suffit pas il faut qu’au passage ils salissent les catholiques ! 
dans la bande annonce du film gros plan en passant : l’obsédé porte une médaille catholique , c’est a dire un petit crucifix comme médaille .


 


https://www.youtube.com/watch?v=aHOYgcU_iDs
Répondre
D

Je découvre
sur :


http://saint-louis2014.fr/


Que des timbres sont
émis sur les Grandes Heures de l’Histoire de France


 


Voilà de quoi
remplacer les infames femen !


 


Mars 2013 : Grande
nouvelle : Emission d'un timbre national 


Dans la série "les Grandes Heures de l'Histoire"


 


Philaposte vient de nous faire savoir qu'ils donnaient une suite favorable à la demande d'émission d'un timbre national,
portée par l'Etoile Philatélique de Poissy et des Environs et soutenue par Saint Louis Poissy 2014.


Ce timbre paraîtra en 2014, dans la série "Les Grandes Heures de l'Histoire".


Cette série comporte déjà un premier timbre (présenté ci-dessous), édité en novembre 2012, qui rend hommage à Clovis et à
Geneviève.
Répondre