Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 17:30

Être suprême Peuple souverain République française : [estampe] / [non identifié] - 1

 

Sans surprise aucune, le Conseil constitutionnel a validé aujourd'hui intégralement la loi légalisant le "mariage" et l'adoption pour les homosexuels. Il a jugé qu'"aucun «principe fondamental reconnu par les lois de la République» ne s'opposait à la réforme voulue par François Hollande". Ce texte organise ainsi l'orphelinat légalisé puisqu'il s'agit de priver l'enfant d'un père ou d'une mère par la loi. L'enfant sera doublement puni, par la vie une première fois et par la loi une seconde fois ! Ce faisant, ce conseil sombre dans l'illégitimité comme l'ensemble des institutions dites "républicaines", c'est-à-dire la chose de tous, manifestant que la "république" n'est en réalité que la chose de quelques-uns, une oligarchie ultra-libérale marchande organisant la marchandisation du corps humain, de la femme et des enfants.

 

Contrairement à la ligne de défense des collabos du "mariage" homosexuel affirmant que les résistants sont des factieux "anti-démocratiques" qui ne respectent pas le régime représentatif parlementaire, c'est ce texte de loi qui ne respecte pas la dignité de la personne humaine et son caractère indisponible, c'est ce gouvernement qui ne respecte pas les droits des enfants ni les millions de personnes descendues dans la rue pour manifester leur opposition à la marchandisation forcenée de la société, ces huit derniers mois. C'est ce gouvernement qui a ignoré la pétition montée en quinze jours de 700 000 personnes opposées au texte. C'est cette loi qui est passée en force et à main levée au sénat. C'est ce texte validé par le Conseil constitutionnel qui est donc anti-démocratique compte tenu du nombre des résistants descendus dans la rue et compte tenu surtout que depuis une certaine date de 1789...  le "peuple souverain" qui descend dans la rue reste le dernier juge dans leurs institutions.

 

Le "Peuple souverain" le sera-t-il réellement ? Alors que François Hollande annonce son intention de promulguer la loi demain, la guerre entre le peuple réel et l'Oligarchie est déclarée le 17 mai 2013.

 

 

 

- Le Printemps français est né dimanche 24 mars 2013

- "Mariage" homosexuel : un Tchernobyl de la filiation

- La dérive totalitaire du gouvernement Ayrault

- "Mariage" homosexuel: un exemple de conflit entre Volonté générale et droits de l'homme

- Une majorité de Français est désormais opposée à la loi Taubira

- Le peuple français fait face à une entreprise totalitaire (Henri Hude)

- Les contradictions juridiques du "mariage pour tous" (Aude Mirkovic)

- Le coup d'Etat historique du "mariage" pour tous (adoption en force et à main levée au sénat)

Partager cet article
Repost0

commentaires