Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 06:03
 

En effet, Marthe Robin a prophetisé la chute de la franc-maconnerie qui devrait avoir lieu bientôt, tout comme elle a prophétisé la chute du communisme qui est effective.

La chute des francs-maçons ouvrira une ère de liberté et le retour de la royauté de droit divin.

Ne souhaitons aux francs-maçons que l'humiliation publique qu'ils subiront alors suite au dévoilement de leurs actions secrètes, et leur conversion au vrai Dieu, dont la miséricorde n'a pas de limites.

Source: La France couronnée

-----------------------------------------------

A partir de 1930, elle cesse de s'alimenter, hormis en hosties consacrées,
inédie qui durera jusqu'à sa mort 51 ans plus tard. Au début du mois d’octobre 1930, selon le témoignage du père de Malmann, elle reçoit les stigmates. En octobre-novembre 1931, selon son propre témoignage, elle commence à souffrir la passion chaque vendredi, phénomène qu’elle vivra ensuite chaque semaine jusqu’à sa mort. Pour Bernard Peyrous : « Le fond de la vocation personnelle de Marthe, c’est l’identification à Jésus dans sa passion » (Bernard Peyrous, Vie de Marthe Robin, Ed. de l'Emmanuel/Ed. Foyer de Charité, 2006 p.186). « Elle le fait donc par l’offrande quotidienne de sa vie souffrante. Elle porte en elle quelque chose du devenir de l’Eglise et de l’humanité comme chaque homme, sans le savoir, le fait lui-même » (Ibid., p.186).
Marthe Robin s'éteint le 6 février 1981. Une cause de béatification et de canonisation de Marthe Robin est actuellement en cours d’instruction.

 

. Qui est Marthe Robin ? (vidéo officielle)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
EnFin! Le Monde entier será libere de ces Traitres!.
Répondre
H


En parlant de franc-maçonnerie, je suis tombé sur ça : http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/Link-Product?pid=4240 en feuilletant un catalogue de jouets hier...


 


Sinon pour les prédictions, je ne connaissait pas Marthe Robin, mais cela rejoint Nostradamus et son Grand Monarque, et même de Marie-Julie Jahenny.


 


J'ai d'ailleurs été inspiré par une de prophéties de Marie-Julie (qui avouons-le sont souvent assez obscures) qui m'a fait reconnaître un personnage très célèbre de notre temps.


Voici la prophétie :


"Ne rien attendre du poteau de boue

Première crise Internationale

- L’heure de Dieu n’est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit
appesantie sur cette terre gâtée.

- N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres - fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.

- Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez
rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

- Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi. Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme :
c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.

- Je n’y pense point, bon Saint Michel.

- Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.

29 septembre 1878"


 


J'y reconnais l'actuel président des Etats-Unis comme l'homme décrit. Mais je le répète, c'est une interprétation purement personnelle.



Répondre
I

à Huscarl, Sarkozy, en hongrois, se prononce "char-ko-sy" et signifie litteralement "dans la boue"...La famille du petit Nicolas vient de la ville Hongroise de Sarkose, batie effectivement sur des
marecages le "y" final indiquant une origine noble.
Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois, c'est la prononciation de son nom a la française : "Sar-ko-sy"
En effet, le phoneme "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'ecrit en fait "szar"). Et l'on apprend que "Sarkozy",prononce a la française, signifie litteralement "dans la merde" en
hongrois...
Source : http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/le-cafouillis-divers-f89/le-poteau-de-boue-serait-ce-lui-t2702.htm